Julipette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je suis trop bien posé au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bouba et sa cops turtle!!! ils sont rigolos tous les 2....il a jamais essayé de la croquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 M'en parle pas c'est un coquin il essaye de la retourner de temps en temps avec ses pattes ou il lui fait des ptites léchouilles mais rien de méchant il est habitué à elle depuis qu'il est tout petit donc ça va. Ils sont mignons tous les deux j'adore quand ils sont ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 il la taquine un peu c tout. c pas méchant et de tte façon,nos boulis ils aiment tout le monde!! sauf les chats parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 super les tofffffffffffffff et comme tu dis éloise pour les cats ma chienne les detestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une nouvelle version des fables de la fontaine " le boubou et la tortue ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: une nouvelle version des fables de la fontaine " le boubou et la tortue ' trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites