Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi,dernier jour de juin

Messages recommandés

Invité
journée trés chaude encore aujourd'hui..... c déjà la fin du mois, l'été est là!!!!!!
bonne journée à toutes

Invité
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde !!

me voila rentrée définitivementr de bordeaux !!

apres le déménagement samedi, j'y suis retournée hier pour l'état des lieux de sortie et me voila rentrée ouffffffff

j'espère que vous allez tous bien !!!!

racontez moi votre journée, quoi de prévu ?

Invité
chouette, enfin chez toi!!!!!! rien de particulier pour moi, je travaille jusqu'à 17h et il fait bien trop chaud pour aller dehors....

Invité

coucou

pareil ici on reste au frais, je bosse toute la journée...

sinon désolée de pas avoir été trop présente ces derniers jours, je me suis rayée la cornée d'un oeil (attention se maquiller peut etre dangeureux affraid - le mascara n'est pas toujours notre ami lol! )

tenez vous au frais et bonne journée a toutes

coucou!! revenu du boulot pour moi a 14h! puis une heure pour nettoyé et laver les pipi caca dans la maison des bb!! ici il fait un sunny de plomb!!! volet baissé et aeration au maximum! celine je crois que tu va bientot recevoir ta lampe!! lol! je vais l'enlever elle me sert plus!! lol! donc voila,, la j'attend zom et je crois qu'on va bougé aprés mais je sais pas ou!! voila bonne journée tout le monde!! et resté au frais!!!

Invité
affraid isa!! tu t'es faite agressée par ton mascara!!! lol!
oui chaud chaud Caro, mieux vaut rester au frais. ma journée est terminée, cave nettoyée et vidée de ses 5 cm d'eau due à la fuite, et un peu de bricolage par ci et par là....
allez, v mettre ma fille dans la piscine. à+

Invité

le déménagement est fini, mais je suis encore sur l'ile de ré jusqu'en septembre, car on fait notre saison et apres des septembre, je suis définitivement installée, et c'ets partie pour une nouvelle vie !!!

je suis heurese de vous lire, car ce week end y'avait personne vous m'avez manquéeeeees

Invité
coucou Charlotte, tu vas etre bien dans ta nouvelle maison!!
avec les beaux jours et les vacances qui arrivent, beaucoup s'absentent le week end....

• Créer...