Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 eloise :pfffffffff: :pfffffffff: moi touche que la moquette ne la fumme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 toute les deux heures pas possible casou bosssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 faut que tu prennes un forfait téléphone portable avec internet ilimité comme ça même au boulot tu pourras voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bon les filles je vous laisse je passe a table bonne app a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 encore une fiche... votre prénom et surnom : Eloïse et Lolotte votre couleur préférée: le rouge vos tatoos et piercings : un diablotin tatoué dans le bas du dos,un piercing dans le nez et un dans la dent votre tenue favorite en été : sarouel/tongs votre plat préféré: les pastas, à ttes les sauces votre boisson alcoolisée préférée: bière votre série télévisée du moment : Nip/Tuk (Dr House est en congés,snif) vos envies cet été: rencontrer mon père pour la 1ere fois depuis mes 4ans et rencontrer ma Valou, une amie de mon forum votre plus beau rève : ma maison,mes enfants,mes chiens, ma famille (le peu qu'il me reste) votre chanson du moment préférée: Halo de Beyoncé votre chagrin du moment: la mort de M Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 tu peux dire merci a casou il a voté lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 c pas la meme!! merci Casou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 votre prénom et surnom : Maëlenn alias Mystik, Malou, Louloute votre couleur préférée : noir, rouge, bleue, viloet vos tatoos et piercings : 2 piercing au cartillage et 1 au labret centré. Pour les tatoo j'attend l'argent pour les faire votre tenue favorite en été : jean t-shirt votre plat préféré : paëlla votre boisson alcoolisée préférée : Passoa (mais ne boit plus) votre série télévisée du moment : plein comme NCIS, Doctor Who, Desperate, (en gros je suis très série) vos envies cet été : Aller chez maman pour me ressourcer et voir mes amis votre plus beau rève : en ce moment j'aimerais pouvoir avoir 2 autres chiens mais c'est imposible votre chanson du moment préférée : This town (james marsters) votre chagrin du moment : il y en a trop en ce moment pour les énumérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 9 août 2009 votre prénom et surnom : Gaëlle/ louloute votre couleur préférée : le noir vos tatoos et piercings : piercing à la langue, 1 scorpion sur la poitrine droite, 1 soleil tribal et 1 tortue polynésienne sur la poitrine gauche, 1 bracelet tribal avec 1 papillon sur la cheville droite, 1 salamandre sur le dessus du pied gauche, 1 rose sur l'omoplate gauche....voili voilou.... votre tenue favorite en été : pantacourt, débardeur et tong votre plat préféré : salade verte/jambon votre boisson alcoolisée préférée : 1 bonne bière avec du sirop de violette....c'est EXTRA GOOD!!!!! votre série télévisée du moment : fringe vos envies cet été :piscine/barbecue/voyages votre plus beau rève: nager avec les dauphins votre chanson du moment préférée : grégoire : "ta main" votre chagrin du moment pas de chagrin pour l'instant! je suis comblée avec mon Elliot damour! Ben voilà! vous en savez un ptit peu plus sur moi.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites