ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il fait beau , il fait chaud profitons en pour ceux qui ont du beau temps !!!! moi ma fille arrive aujourd hui pour quelques jours, je ne l ai pas vu depuis 1 an !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour, il fait chaud!!!!!! trop meme!!! je suis contente pour toi Arlette, ton ménage est fait??? une jolie fin de semaine s'annonce pour toi alors et je vous souhaite de belles retrouvailles!! moi je suis tte gonflée, pieds et mains,j'ai du retirer toutes mes bagues....sans doute de la rétention d'eau à cause de la chaleur, ce n'est pas agréable en tout cas...bonne journée à toutes,je ne travaille pas aujourd'hui,j'irai faire qques achats pour le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le ménage n est jamais fini avec ma marmaille le plus gros est fait !!! mais avec les travaux tout est toujours a recommencer !!!! eloise la retention d eau ne m en parle pas !!!!!moi avec mon allergie a la poussiere suite au travaux , j en fais plein , si lune de vous a un remede miracle pour ça ou pour la cellulite n hesitez pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ma soeur me dit des bains de gros sel pour la rétention d'eau...c bien la 1ere fois que j'ai ça!!! le soir, c une horreur!! hier soir, je suis allée courir avec les chiens vers minuit, je suis rentrée, j'étais gonflée de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il y a aussi Bicirkan, médicaments pour améliorer la circulation sanguine, j'en ai,je v essayer, en vente sans ordonnance en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui un medoc pour la circulation sanguine et un drainant efficace mais lequel ?? on se demande , tu dois faire de l oedéme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou les filles !!! ben mince alors pour la rétention d'eau, je n'y connait rien je ne peux pas vous aider, mais je me doute que c'est tres tres chiant !! ici avec la chaleur, la chienne ne ne lève pas du carrelage, et je l'ai toute arrosée ! je pense fort a vous je vous embrasse les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou tout le monde, bin moi matinée de boulot erintente, j'ai pas etais bien ce matin!!et la j'attend sophie, la proprio de andy le papa , elle viens voir les boubous; en parlant de boubous!! ARLETTE, JE VEUX DES PHOTOS DES BB DE DANAE!!!!!!!!!stp sinon je reste au frasi , en atendant que sophie arrive vais faire une sieste, sais pas la forme!! surement la chaleur...... pour la retention d'eau les filels je sais ce que sais j'en fait!! je suis meme sencé mettre des bas de contention a mes jambes, car prob' de circulation, je fait piqué mes jambes une fois par an!!!donc je peux vous dire que vu la chaleur, les jambes lourdes et gonflé comme des poteau je connais a longueur d'année!! allez profitez bien de votre journée bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 kikou ma Caro.....oh oui cette maudite chaleur!! moi ça m'assomme complètement, j'ai dormi 1h là..je fais gouter ma fille et je v faire qques achats pour dehors, les poilus sont étalées sur le carrelage, ça ronfle dur chez moi!!! à+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou ! eclatée par la chaleur ici aussi Sandrine pense a vous et vous passe le bijour ! Eden a une boule de liquide a sa cicatrice, donc elle l'a ramenée chez le véto hier, elle est sous antibio la tite boulette et sandrine doit la surveiller..... bon je retourne a mon canapé...quoi que j''hésite a me coller au carrelage moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 caro a écrit:coucou tout le monde, bin moi matinée de boulot erintente, j'ai pas etais bien ce matin!!et la j'attend sophie, la proprio de andy le papa , elle viens voir les boubous; en parlant de boubous!!ARLETTE, JE VEUX DES PHOTOS DES BB DE DANAE!!!!!!!!!stp sinon je reste au frasi , en atendant que sophie arrive vais faire une sieste, sais pas la forme!! surement la chaleur......pour la retention d'eau les filels je sais ce que sais j'en fait!! je suis meme sencé mettre des bas de contention a mes jambes, car prob' de circulation, je fait piqué mes jambes une fois par an!!!donc je peux vous dire que vu la chaleur, les jambes lourdes et gonflé comme des poteau je connais a longueur d'année!!allez profitez bien de votre journée bizouspatience Caro ^^dis toi que moi j'en ai encore plus envie que toi ^^mais Arlette a des soucis avec son ordi, c'est pour ça qu'elle peut pas nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 un coucou vite fait, bien trop chaud vers chez moi, c affreux..........je reviens de chez Madina, apéro et piscine, ça fait du bien. Arlette a des soucis avec son appareil photos. Arlette,j'espère que ta fille est bien arrivée, grosses bises à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites