Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 à toutes, je suis contente de revenir. j'étais malade mais maintenant je vais mieux et me revoilà !!!!!! je vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ma tite Sandrine!! qu'as-tu attrapé comme vilains microbes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 euh tout simplement une très bonne cuite suivie d'un énorme coup de chaud. je connais par coeur la cuvette des toilettes !!!!!! je crois que j'ai maigrie !!!!!!! enfin ça y est j'arrive à remanger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ba alors!!il s'en passe des choses quand je suis pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :mdrrrr: l'abus d'alccol est dangereux pour la santé!!!!! :bieree: trés chaud encore aujourd'hui malgré l'orage de cette nuit, dernier jour d'école pour les enfants et vive les vacances!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 et oui dernier jour !!!!!!! cool !!!!! chez nous aujourd'hui il fait gris et y a un petit vent frais, ça fait du bien c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et bien voila je suis super contente je viens de recupérer mes bouly!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 chouette céline!! ta récupéré tes bébés!! ici il se prépare un orage!! ça tonne et ciel tout noir...........pourvu que ça rafraichisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eloise a écrit:chouette céline!! ta récupéré tes bébés!! ici il se prépare un orage!! ça tonne et ciel tout noir...........pourvu que ça rafraichisse un peu tu a vu mon message eloise!!!! je pensais qu'on m'avait zapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 pourquoi on t'aurait zappé??? tout c bien passé? toi qui ne voulait pas trop le confier.... bon ben,orage parti,meme pas une goutte!!!!!!!!! on crève ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites