Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 tres belles photos miss,et je pense de tres bonne vacances non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 casou a écrit:tres belles photos miss,et je pense de tres bonne vacances non a oui sa c'est sur!!!une semaine en open bar formule tout compris et rien a faire du tout a part glander!!le reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour les toffffffffffffffffffffffffffff kel cadre ,tres jolie encore merci de nous en faire profiter céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très belles photos merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca me donne envie d'aller en vacance je n'ai pas de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 si un jour tu passe par la bretagne visite ce parc botanique un des plus beau de france il s e trouve chez nous a brest"le vallon du stangalar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 et pour finir voici" l arum titan" plante qui ne fleurie que tout les six ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ouhaaaaaaaaaaa c magnifique!!! ça donne envie de sauter dans l'eau!!!!!!!!!!! merci pour lkes photos Céline,maintenant ça fait envie tout ça!!! :colère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mes enfants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 superbbes tes photos!! ça c des vacances!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 génial tes photos, ca donne envie !!!!!! tu as pris la formule tout compris, c'est bien ça !!!! moi ça y est je suis en vacances depuis 18H30 c'est trop toppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bonne vacance a toi et profites en bien tu n auras peut etre pas le meme cadre que céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 casou a écrit:bonne vacance a toi et profites en bien tu n auras peut etre pas le meme cadre que céline peut importe du moment qu'elle profite de ses vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 comme tu dis et surtout repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 casou a écrit:comme tu dis et surtout repose toi bien oh oui je vais bien me reposer !!!!! je vais partir à port vendre dans la maison de mes parents, le cadre est magnifique, mer et montagne. le seul hic c'est que j'ai pas la formule complete hi hi hi hi c'est moi qui fait à manger !!!!!! mais il est clair que je vais bien me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites