carole08 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a tous aujourd'hui il fais gris avec un bon orage cette nuit la conduite cest dur surtout quand le stresse est avec moi heureusement que mon moniteur me lache pas sinon moi j'aurai lacher depuis tres tres longtemps la je stagne et ca m'enerve sinon a part ca ca vas mes toutous ont toujour chaud en appart 30° les clim tourne a fond et atomiseur se vide sur les chiens une bouteille par jour bisous bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 courage Carole, tu l'auras ton permis!!!! quelle chaleur chez moi, c une horreur!!! Bravia a fait un malaise hier soir, pourtant il faisait bon vers minuit mais elle respirait fort, n'arrivait pas à reprendre son souffle....j'avais du monde à la maison,j'ai pris ma grosse dans mes bras et l'ai mise sous la douche. elle est encore patraque aujourd'hui,je la réveille ttes les heures pour vérifier qu'elle respire bien, ventilos à fond, zhom va aller acheter une clim, on ne tiendra pas longtemps sous cette chaleur..... sinon je bosse jusqu'à 17h,les petits sont à la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi hier journée charger!!jonathan avait de la fievre depuis la veille avant de prendre l'avion!!il a une angine et debut d'otite du au clim et l'avion!! apres il a fallu aller inscrir melanie au lycée et se matin enmener le c8 au garage parce que depuis un petit moment il deconne!!verdict il faut changer le filtre a particule et il y en a pour 900€!!! vive le retour de vacance!!a se prix la j'aurais pu avoir mon nouveau bouly!!! sinon je viens de finir de tondre,j'ai encore pas ùal de lessive a faire et il faut aller faire les courses!!pour moi reprise de boulot lundi bon courage carole!!moi ma grande le repasse lundi matin!!j'espère que cette fois si elle l'auras!!!et le lendemain elle a les resultats du bac pro!!! eloise pour bravia!!!!!j'espère que sa va aller mieux!!!! sinon j'ai appris de deces d'un bouly avec lequel ciara devait faire des petits!!! il c'est noyer dans la piscine alors qu'il avait une peur bleu de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 oh pauvre bouli!!! pourtant,on le dit suffisament que le bouli ne sait pas nager ou alors trés mal!! je suis désolée pour ta Ciara Céline.. pas cool pour ta voiture,moi aussi je v avoir des frais pour ma Clio, clim à recharger (75eur) et roulements à changer,ma clio fait un bruit d'avion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et arlette!!comment sa va????dire que j'aurais du aller chercher eros aujourd'hui chez elle!!!! j'espère qu'il va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour les filles !!! en ce moment je suis moins présente car il y a mes parents et je passe du temps avec eux... ils ont beaucoup de mal a accepter mon métier, et on fait que discuter, pas forcément toujours agréable !!! enfin je pense toujours aussi fort a vous, j'espère que vous allez toutes bien !!! gros gros bisous pour tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:Bonjour les filles !!! en ce moment je suis moins présente car il y a mes parents et je passe du temps avec eux... ils ont beaucoup de mal a accepter mon métier, et on fait que discuter, pas forcément toujours agréable !!! enfin je pense toujours aussi fort a vous, j'espère que vous allez toutes bien !!! gros gros bisous pour tout le monde !!!!!!!bon courage charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 à toutes !!! pour moi la journée a très très mal commencée !!!!!!!!!!! je me suis levée, j'ai pris mon café puis j'ai fumé ma clope. je suis revenue dans la cuisine en voulant prendre un morceau de sopalin et la CRAQUE, j'éternue, mais j'eternue pas n'importe ou !!!!!!!! je me paye le coin du mur dans la tronche et je m'ouvre l'arcade sourcilière !!!!!! VIVE LES STRIPS !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une tronche de cake et une plaie d'environ 1 cm cool !!! sans oublier le mal de tête qui m'a suivit toute la journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites