Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

week end !!

Messages recommandés

bonjour tout le monde!! ayé jour j........ anniversaire pin'up' et mon papa.......cette aprém' rendez vous, puis invité a un mariage!!!! demain journée peche, ça va me changer d'air!! et vous quoi de prevus ce week?nous depuis jeudi, c'est le main square festival!!!bref des grosse tete, style placebo, coldplay, lenny kravitz, duffy, franck ferdinand... et j'en passe tout ça pendant 4 jours!!!!bref super fiesta chez nous!! lol! et sunny au rendez vous!! bisous tout le monde!!

Invité

ouhaaaaa Caro, tu vas faire la bringue!! picole pas trop ici la chaleur revient petit orage cette nuit qui n'a pas servi à grand chose...je bouge pas de la journée,à part le véto pour bravia qui souffre beaucoup de cette chaleur.j'ai acheté du Médrol et Solumédrol au cas ou.
ma fille a de la fièvre depuis hier soir,je crois que notre journée à la mer demain va etre compromise....

Invité
pour moi week end cool aussi !!!!!!
pauvre bravia, j'espère qu'elle va aller mieux.
cool caro, tu vas faire la fête !!!
nous le temps est gris, ça fait du bien !!!!!
de toute façon avec mon strip sur la tronche je ne peux même pas me baigner, faut que j'attende 5 jours pfff ...........

Invité

Coucou tout le monde !!!

j'espère que vous allez bien, Eloise, toi et ta ptite famille, tout va bien ?

et sandrine, ta blessure, ça va ?

et dis donc caro tu as un sacré week end en perspective !!

je vous embrase fortttttttttt flowerflowerflower

tout le monde le temps est peu gris au Havre mais il fait encore très lourd cela va faire comme hier sa va se lever en début d'après-midi et là il va faire une chaleur incroyable. Mon Bouba est pas très en forme depuis ces chaleurs donc je le vaporise d'eau minérale et il boit plus qu'il ne mange, je surveille son ptit museau. Sinon je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui peut-être piscine ou ballade au bord de mer. Demain barbecue en perspective je pense.

Bon week-end

Invité

bon barbecue demain Julie!!!!!!!!!!!! ici ça pète grave!!!!!!!!! des litres d'eau qui tombe,t,les toutounes se sont cachées!! lol!lol! ça c de l'orage!!!!! cheerscheers

ici ce soir c'est concert, moule frites et feux d'artifice
tiré en plein en face de notre maison sur le plan d'eau, ça va être magiqueeeeeeeeeeeee même pas besoin de quitter la maison pour voir le feux , c'est pas beau ça ? lol!lol!

comme ça je pourrais jetter un oeil sur Bulma (et ses bébés ) et un autre sur le feux que du bonheur,

et demain aprem ballade a cheval, mon mari prendra la releve pour s'occuper des enfants et des bébés chiens cheers

Invité

chouette soirée alors Sabrina!! en quel honneur les feux d'artifice???? rien de tel qu'un beau spectacle de chez soi en mangeant des merguez!!!! prépare un couvert de plus, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee ( et une tite bière au frais surtout!! lol!lol! )

Invité

alors la, j'entame encore un week end pourrit.
j'ai emmené les chat de mes parents en urgence chez le veto cet après midi, il avait la joue toute gonflée.
il avait un abcés, le veto l' a endormit et lui a ouvert la joue, beurkkkkkkkk...............
du coup mes parents rentrent ce soir.
voila, je n'ais pas fais mes courses etc .....
j'ai plus de bières
quoi que je vais aller voir chez mes parents si pas hazard ils en ont.

Eloise a écrit:
chouette soirée alors Sabrina!! en quel honneur les feux d'artifice???? rien de tel qu'un beau spectacle de chez soi en mangeant des merguez!!!! prépare un couvert de plus, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee ( et une tite bière au frais surtout!! lol!lol! )

y a pas d'honneur lol!lol! tout les deux ans à cette epoque ils font un feux d'artifice,
la biere ok, mais pas de barbek on mange des moules frites ce soir lol!lol!

re coucou!! ici temps magnifique! sunnysunny mon erndez vous bien passé, ùmariage sympas au soleil au domaine ou on peche a carpe!! lol! donc avons vu nos amis belges qui peché et premier coup de soleil du week end!! demain ecran total pour caro a la peche je crois! scratch voila ce soir seul, zom bosse!! lol! et demain debout de bon heure! donc pas trop sur le fofo!! allez a tte!

Invité

décidemment j'ai pas de chance je viens d'aller chez mes paretns pour surveiller le chat
et prendre une tite bière et qu'elle est ma surprise, le frigo qu'ils ont dans la buenderie est plein de flotte j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité

moules/frites ça m'ira!! sandrine, passe à la maison,j'en ai des bières au frais!!! sans inondation!!! lol!

demain je v à la mer vers 15h, ma fille n'a plus de fièvre et Bravia va bien donc c bon....je passerai vous faire un coucou avant de partir

Invité
Eloise a écrit:
moules/frites ça m'ira!! sandrine, passe à la maison,j'en ai des bières au frais!!! sans inondation!!! lol!

demain je v à la mer vers 15h, ma fille n'a plus de fièvre et Bravia va bien donc c bon....je passerai vous faire un coucou avant de partir

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!lol!

Invité
:boisson2: :bieree: j'en bois une à ta santé!!! à la tienne ma chérieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Créer...