celine771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 au secours!!!mon ecran d'ordinateur c'est retourner et je sais pas comment le remettre droit!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 retoune l ordi :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 celine77 a écrit: au secours!!!mon ecran d'ordinateur c'est retourner et je sais pas comment le remettre droit!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhh la vache moi je suis nul en informatique, j'peux pas t'aider. peut etre qu'eloise pourras t'aider, c'est une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 comment ça ton écran c retourné??? tu peux me faire une capture d'écran que je vois le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ba je sais pas comment!!mon fils etait dessus en train de jouer et il c'est eteint et rallumer et l'ecran etait a l'envers!! j'ai eu mon petit frere et donc quand sa vous arrive il faut appuyer sur ctrl+alt gr+fleche du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 casou a écrit:retoune l ordi :mdr2: :mdr2: ba c'est se que j'ai fait au debut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 sacrée céline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 retourne l écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites