titiajer 0 Posté(e) le 23 août 2009 et les 1er chaleur c a partir de kel mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi mes boules on eu leur premiere chaleur vers 9 mois ensuite 6 mois aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2009 en principe a partir de 7 a 8 mois mais pas toujours , certaines chiennes ont leurs chaleurs plus tard , les miennes ont eu leurs chaleurs toutes tard vers 13 et 15 mois , il parait que c est parce que je les cocotte de trop , ça reste a prouver ..... mais toutes les ont eu vers cet age , on verra bien les petites dernieres , ermine et eurydice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ha bon arlette tu cocotte trop tes bouli sa m'étonne sa je pense qu'au contraire ils étaient mal traité ... c sur tu les cocotte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites