Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour à tous, grand soleil aujourd'hui,nous partons à la mer....bon dimanche à tous et à toutes, à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour Eloise, bonjour tout le monde !!!j'espère que vous allez tous bien, ici le temps est beau, mais c'ets entrecoupé de moment de pluie !!Arlette, j'espère que tu va bien !!!je vous embrasse fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 un petit mot pour vous dire que tout va bien , je suis un peu en vacances en ce moment c est pourquoi je ne suis pas passée ,ma fille est chez moi jusqu a mardi donc la maison est un peu chamboulée avec du monde , elle n était pas venue depuis 1 an , ceçi explique cela mais je n oublie personne , tout le monde va tres bien , et j ai 8 petits siamois et balinais de plus a la maison je serais plus disponible mercredi !!!!!!!!! a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: un petit mot pour vous dire que tout va bien , je suis un peu en vacances en ce moment c est pourquoi je ne suis pas passée ,ma fille est chez moi jusqu a mardi donc la maison est un peu chamboulée avec du monde , elle n était pas venue depuis 1 an , ceçi explique cela mais je n oublie personne , tout le monde va tres bien , et j ai 8 petits siamois et balinais de plus a la maison je serais plus disponible mercredi !!!!!!!!! a tous et a toutes contente de te lire arlette!!!!! en me parlans de chaton tu me mets l'eau a la bouche!!!!enfin plutot le coeur a l'envers!!mais bon faut pas que je craque!!!mon homme ma dit hier que j'aurais peut etre ma boule pour mon anniv!!!!!!!!!!!!!!au debut il m'avait dit pour mes 40 ans et hier il m'a dit''tu parrais peut etre l'avoir pour tes 36!!!!!!!!!!!!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: un petit mot pour vous dire que tout va bien , je suis un peu en vacances en ce moment c est pourquoi je ne suis pas passée ,ma fille est chez moi jusqu a mardi donc la maison est un peu chamboulée avec du monde , elle n était pas venue depuis 1 an , ceçi explique cela mais je n oublie personne , tout le monde va tres bien , et j ai 8 petits siamois et balinais de plus a la maison je serais plus disponible mercredi !!!!!!!!! a tous et a toutes heureuse de lire de tes nouvelles !! j'espère que tu profite bien de ta fille !! grosses caresses a ma Lola, j'espère qu'elle va bien et qu'elle grndit bien la pupuce !!! je t'embrasse fort, a bientot pour des nouvelles, j'ai hateeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je vois que tout le monde va bien,profites de ces moments en famille Arlette....moi aussi je suis un peu absente, mer hier, nous sommers rentrés tard et en juillet je travaille à mi-temps donc je bouge pas mal avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites