Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 dur dur ce matin, il fait trop chaud pour dormir le soir, du coup je me couche tard et le matin je travaille jusqu'à midi, journée bien chaude encore.....bonne journée à tous, n'oubliez pas de voter, nous avons déjà perdu une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pour nous journée fraiche aujourd'hui, ça fait du bien !!!!! moi je suis heureuse d'être en vacances, c'est trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ma fille a eu son permis hier et aujourd'hui a son bac!!!! trop genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 celine77 a écrit: ma fille a eu son permis hier et aujourd'hui a son bac!!!! trop genial!!!felicitations a elle c'est super tout ça!! moi pas trop la en ce moment, désolé!! boulot boulot derniere ligne droite avant les vacances!!!ici toutes la marmailles poilu va bien!!! et humaine aussi!! ici pluie et temps rafraichie!! on en avait besoin, qu'il pleuvent maintenant j'aurais du soleil pour les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et tes petits bout ont ils tous trouver une famille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 celine77 a écrit:et tes petits bout ont ils tous trouver une famille?????oui !! tous on une famille!! ils vont les rejoindre va partir du 24 au soir pour elona, pas loin de chez moi, le 25 pour babar a lille, et le 26 pour elliot a mulhouse!!!! je remettrasi bientot des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 au fait j'ai oublié de vous dire quelque chose......... hier j'ai re_çus un coup de fil hier soir, j'ai fait un concours photos avec dina en animalerie y'a plus d'un moi meme deux!! le gagnant devait etre appelé les soir meme, et le cadeau, c'etais la photos portrait de votre chiot encadré! et dina et l'une des gagnante!! donc je doit aller chercher le portrait de ma grosse didi quand elel etais bb encadré!! je vous la mettrai sur le fofo quand je l'aurais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c super pour Dina!!! c joli les prtraits, tu nous feras une photo du portrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 caro a écrit:au fait j'ai oublié de vous dire quelque chose......... hier j'ai re_çus un coup de fil hier soir, j'ai fait un concours photos avec dina en animalerie y'a plus d'un moi meme deux!! le gagnant devait etre appelé les soir meme, et le cadeau, c'etais la photos portrait de votre chiot encadré! et dina et l'une des gagnante!! donc je doit aller chercher le portrait de ma grosse didi quand elel etais bb encadré!! je vous la mettrai sur le fofo quand je l'aurais!!ahh c'ets super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites