Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon français Pipo est un mâle bringé, LOF confirmé. Il aura 22 mois le 13/07/09 (né le 13/09/07). Il vient d'un élevage à Sénas. Et Elvis, mon anglais qui est chez Eloise à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oh mon grosdoudou! tu avais raison, Pipo ressemble beaucoup à Babouche!!! il ne veut pas une tite chérie?? , merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Eloise a écrit:oh mon grosdoudou! tu avais raison, Pipo ressemble beaucoup à Babouche!!! il ne veut pas une tite chérie?? , merci pour ces belles photos.Merci Eloise... Sans rire si tu cherches un chéri pour la belle Babouche dis moi... Pipo est dispo et gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Victoria pour ses belles photos Pipo est très beau et cette ptite bouille d'Elvis un vrai mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites