Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour, mon fils ainé se plaint des oreilles depuis cette nuit,il n'a pas mal à l'intérieur des oreilles mais derrière les oreilles, fièvre,mal à la nuque,il est en larmes, à peine j'effleure une oreille et il pleure de douleur . médecin à 16h30,il n'est jamais malade lui!!!! et il est vacciné contre les oreillons....là j'avoue que je c pas ce qu'il peut avoir..... bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 il a surement une bonne otite le pauvre. le mieux pour les otites, c'est du nifluril. ou alors si t'en a pas essaie l'advil car il y a un anti inflammatoire dedans. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pauvre eloise!!j'espère que sa vite passer tiens nous au courant!!!moi suis anxieuse!!!ma fille vient de partir pour la première fois au volant de sa polo pour faire quelque courses!!!!et arlette j'ai vu que tu etait passer!!tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je viens tout juste de finir de peindre ma cuisine je suis trop contente !!!!! j'avais pas envie de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 alors Céline, les 1eres courses de ta grande??? sandrine, vient repeindre la mienne,je te paie une mousse!! j'ai du monde à la maison,je passe vite fait, mon fils a 2 otites donc interdit de baignade pour 3 jours.....voili voilou,à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eloise a écrit:alors Céline, les 1eres courses de ta grande??? sandrine, vient repeindre la mienne,je te paie une mousse!! j'ai du monde à la maison,je passe vite fait, mon fils a 2 otites donc interdit de baignade pour 3 jours.....voili voilou,à + tard pauvre gamin!!tu peut pas lui acheter des bouchons!!! super sandrine t'est drolement courageuse!!vive les vacances!! oui eloise sa c'est bien passer!!la elle est deja reparti dormir chez son copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 merci les filles !!! maintenant je devrais avoir la motivation pour mettre la deuxième couche dans mon salon mais ........... j'ai pas trop envie en fait j'ai pas envie de faire grand chose en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites