Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocolegris88

Voici mon bébé mon coco

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila je vous presente mon bébé coco un gris du gabon de 5 ans que j'adore plus que tout I love youI love youI love youI love youI love you que j'ai depuis pas longtemp je suis sa 6 eme proprietaires et il a eu par je ne sais qui les ailes couper tres courte et il lui manque une griffe a un doigt mais je l'aime tellement mon bébé voila place aux photos WinkWinkWink

Je suis franchement contente de me dire que ce petit coco a enfin trouvé chez toi une retraite heureuse.
Rien qu'à voir ces photos je le trouve très attachant...peut être aussi de savoir ce qu'il a pu endurer durant 5 ans.
Et je suis à peu près sûre que chez toi il trouvera enfin compréhension, amour et respect et ça c'est Waouh

Merci a tous pour vos compliments c'est vrai que j'essaye de faire le maximum afin qu'il ai une belle vie et qu'il soit tres heureux Smile

Invité

coco a enfin trouvé une bien bonne maison avec une gentille propriétaire qui fait tout pour son bonheur et ton p'tit coco a l'air vraiment d'apprécier ! il est bien mignon...... Wink

joli oiseau et jolie maison, le jouet bonhomme César l'a eu , euh 16 minutes montre en main pour tout le gruger après plus rien lol!