Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 à toutes !!! aujourd'hui journée repassage pour moi et lessive j'en suis à ma quatrième machine pfffff ........... je pense que nous partirons en vacances jeudi prochain, faut que je prépare tout !!!! vive la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pas grand monde sur le post du jour ben moi j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui,ménage,lessive,brosser les chiens...je prépare tout doucement ma bolognaise pour mes spaghettis ce soir puis je v me mettre un film que j'ai téléchargé, c tout nouveau, ça sort en livre aussi Twilight (ou un truc comme ça) c sur les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ah ouais ma fille est allée le voir au cinéma, faut que je lui achète le dvd. moi ce soir je regarde un dvd qu'on a pretté à ma fille c'est "les chroniques de spiderwick" voila j'attends mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c avec le beau Vin Diesel ça!!! mhummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 hihihiihihihihihihihih oui miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 what else ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ben c Vin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 euh je suis à la rame la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pourquoi tu me mets "what else"??? c georges what else,là j'ai mis une tof de Vin Diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 euh ouais j'ai bien compris, mais je voulais simplement savoir si c'était ton mec du soir !!!!!!!!!!! sinon prette moi georges !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ahhhhhhhhh ok jtenvoi Georges pour la nuit et tu me passes Vin...j'aime l'homme viril et musclé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ok pas de problème on se les envoie et surtout bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 t'inquiète, avec un mec comme eux, la nuit ne peut etre que bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui notre nuit sera parfaite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites