Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Angélique est trés occupée avec ses chevaux en ce moment donc peu de temps à consacrer au forum. Arlette viendra nous en dire plus. Qqun a t-il des nouvelles du petit Noé?? Céline peut etre....??? en tout cas Angélique, je pense bien à toi et j'espère que tout va bien pour toi malgré ton travail....reviens-nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 j'espère que tout va bien pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j ai eu un mail , angelique a 30 chevaux a s occuper en ce moment donc elle est tres prise et ne peux venir sur le forum pour l instant on peut lui souhaiter BON COURAGE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon courage Angélique pour ton boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bon courage angélique on pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: j ai eu un mail , angelique a 30 chevaux a s occuper en ce moment donc elle est tres prise et ne peux venir sur le forum pour l instant on peut lui souhaiter BON COURAGE !!!!!!!!!ah oui, Bon courage a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j ai oublié de vous dire qu elle vous faisait a tous et toutes de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 gros bisous a elle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon courage angelique!! et non pas de nouvelle de noé!!!c'est tres louche cette histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en effet tres louche !!!!! angelique a retrouvé le n° de tel laissé par la personne qui l a adopté , perso j ai tel XXXX ET X fois et rien pas de reponse personne au bout du fil , j ai laissé mes coordonnées et mon tel en disant de me tel d urgence et toujours rien .......je viens d essayer a nouveau boite vocale !!!!!!!!! ou est passé Noé ???????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oh la la ça craint la ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites