Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour, bientot le week end,j'en ai marre de me lever chaque matin pour travailler!! comment allez-vous?? ma pàetite Charlotte, alors cette nouvelle maison, ça y est tout est installé?? lola va bientot te rejoindre non? Sandrine,la nuit a été bonne?? je n'ai meme pas pu regarder mon film, j'ai trainé dehors puis Madina est passée.... aujourd'hui bricolage, il faut fermer mon coté gravier,ma fille a réussi à ouvrir le portail, 2min d'innatention et elle est sortie,a traverser la route pour aller vers l'école,j'ai eu la peur de ma vie!! Sabrina, Céline,MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tout le monde!! moi aujourd'hui repos!!! puis j-2 et je serais en vacances!! et oui dimanche a 20h!! je dirais vive les vacances!!!!ici tout le monde va bien, la marmaille fou son bordel les grosse me decolles pas!! au fait je suis allée cherché le cadeau que dina a gagné au concours photos (sa photos encadré)!! ça fait des reflet bizard c'est normal! c'est pas un verre dessus c'est comme un vernis !je vous remet des photos des pirates dans le post prevu!! bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou tout le monde !!!merci Eloise pour ton message !!Alors oui la nouvelle maison est super, je peux vous mettre des photos si vous voulez ?on y est pas encore installé par contre, on y sera que pour septembre, car la on est a l'ile de ré chez mes grand parents, pour la saison ^^et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Lola va bientot me rejoindre, j'ai une hate meme pas imaginableeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eloise a écrit:bonjour, bientot le week end,j'en ai marre de me lever chaque matin pour travailler!! comment allez-vous?? ma pàetite Charlotte, alors cette nouvelle maison, ça y est tout est installé?? lola va bientot te rejoindre non? Sandrine,la nuit a été bonne?? je n'ai meme pas pu regarder mon film, j'ai trainé dehors puis Madina est passée.... aujourd'hui bricolage, il faut fermer mon coté gravier,ma fille a réussi à ouvrir le portail, 2min d'innatention et elle est sortie,a traverser la route pour aller vers l'école,j'ai eu la peur de ma vie!! Sabrina, Céline,MP envoyé. pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oui Charlotte, mets des photos!!! Céline, tu l'as reçu puisque tu m'as répondu ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oki, je vous ouvre un post alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 pause café bien méritée, ou est passée notre sandrine?? nuit trop mouvementée??? 1er coiffeur pour ma fille tout à l'heure, ses cheveux ont poussés et ses boucles s'alourdissent,je vais lui faire dépointer....à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 me revoilou !!!!!!!!!!!!!! en faite, hier soir mon fils a trouvé un tout petit, petit hérisson qui avait sa petite patte cassée. on s'en est occupé puis on lui a donné à manger. Ce matin quand on s'est levé, le petit hérisson que mon fils avait baptisé saucisson n'allait pas très bien bien evidemment mon fils était très triste donc je suis allé en animalerie lui acheter un lapinou bélier qui s'appelle NOUGAT !!!!!! voilà pleins d'emotions aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiète éloise je serai la ce soir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sandrine a écrit:me revoilou !!!!!!!!!!!!!! en faite, hier soir mon fils a trouvé un tout petit, petit hérisson qui avait sa petite patte cassée. on s'en est occupé puis on lui a donné à manger. Ce matin quand on s'est levé, le petit hérisson que mon fils avait baptisé saucisson n'allait pas très bien bien evidemment mon fils était très triste donc je suis allé en animalerie lui acheter un lapinou bélier qui s'appelle NOUGAT !!!!!! voilà pleins d'emotions aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiète éloise je serai la ce soir !!!!!!!a les gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 sandrine!! du coup je c pas si moi je serai là!!! je dois aller chez Madina....sonne moi sur skype et je tél quand tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Eloise a écrit: sandrine!! du coup je c pas si moi je serai là!!! je dois aller chez Madina....sonne moi sur skype et je tél quand tu es dispooh mince, je serai disponible vers 20H40 ? et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je sais pas trop,je v essayer mais je te promets rien. de tte façon,on a le temps, si ce n'est pas ce soir,on trouvera bien un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites