Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors voila je vous présente ma nouvelle maisonvue de l'extérieur :ensuite l'entrée :le salon avec sa baie vitrée et sa cheminée !a l'étage, notre chambre :et mon bureau (qui sera mon bureau de Comportementaliste)et puis de l'autre coté de la maison, le jardin !voilaaaaaaaaaaaa on va etre super bien, et surtout pour les animaux, et ma Carrie et ma Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 tu vas etre bien ici!! c trés joli et le jardin est génial pour les poilus!!!!! je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle demeure, tu peux etre fière de toi, malgré le désaccord de ta famille, tu te débrouilles comme une chef!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ta maison est très belle. Vous allez vous plaire. le jardin est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 genial!!!!les bouly et les chats vont s'en donner a coeur joie!!!!!!!!!!!!!c'est super!!! et tu va consultée chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a vous !!!car c'est vrai que toujours tout faire contre mes parents, a mon age c'est pas forcément facile !mais je suis vraiment heureuse, ça va etre notre petit paradis, les chats vont etre super bien, mais surtout pour Carrie et Lola!!et oui, je vais faire les consultations chez moi je pense, je vais installer un super bureau a la rentrée, j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ta maison avec jardin pour les petitouts !!!! je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison avec ta petite marmaille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: ta maison avec jardin pour les petitouts !!!! je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison avec ta petite marmaille !!!!!!! merci ma Arlette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites