Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila, mon site est enfin en ligne a son vrai nom de domaine !!je suis toute heureuse, et je vous le laisse donc découvrir !!(il y aura encore quelques petites modifications je pense, mais très peu)www.atout-comportement.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :cheers:super ton site!! et bien expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c super Charlotte!!! et tjs cette jolie couleur chocolat!! j'adore!! ton site est trés bien fait et je lui souhaite une longue vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 super ton site charlotte, c'est magnifique bravo je suis très fière de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a vous !!je suis heureuse de partager ça avec vous, vous assister en direct a la réalisation de mon revememe si tout se fait petit a petit, j'ai ma formation, je crée l'entreprise, j'aurai des articles en magazine...je suis heureuse de partager ces étapes importantes pour moi avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo, j'ai confiance en toi, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci !!!! j'ai reçu mes cartes de visites officielles aujourd'hui !!! je suis heureuse, elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 génial tu es une vraie pro maintenant !!!!!! tu dois etre impatiente de commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites