Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je sens un petit doute plané concernant mes "rapports" avec olivier et loic. alors je m'explique une bonne fois. nous avions un accord avec olivier, arlette et moi de le pdre ici comme admin (théo) afin qu'il évite à Jo e l de pirater encore une fois le forum. puis entre plusieurs "accochages", olivier a été banni d'ici.... et Jo e l est repassé à l'attaque. je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus pénible et décevant de voir tout ce travail fait sur le forum s'envoler en qques minutes,il en a fallu de peu pour que je rattrape le forum. je me prends souvent la tete avec olivier pour diverses raisons, vous savez toutes ici comment il est. malgré tout,il m'informe de certaines choses importantes concernant JO e l et ce forum, ainsi j'arrive à éviter certains dérapages. je sais le mal qu'il a fait à Céline, Sab, Charlotte et il sait ce que j'en pense!!!! à aucun moment je n'ai défendu sa cause, bien au contraire. je me sens mal à l'aise vis à vis de certaines d'entre vous mais sachez qu'il n'est pas mon ami et que je ne l'ai que rarement au tél!! je lui ai rendu service sur son forum car il m'a été d'une grande aide quand j'ai été en conflit avec joE l et a empèché que les choses tournent mal car j'ai connu personnellement jo e l. si je banni loic,ils s'inscriront encore et encore....je préfère savoir que casou est loic plutot que d'activer un compte quelconque et ne pas savoir que c lui. j'ai expliqué à loic de te foutre la paix sab, je surveille ses moindres messages et je le stoppe lorsque ça déborde. rien n'est plus pénible qu'une mauvaise ambiance sur un forum. les problèmes perso devraient se règler en dehors. voilà je me suis expliquée maintenant, qu'ils se tiennent à carreau tous les 2 car j'ai accès à leur administration, à leur compte weborama donc un faux pas et ils auront affaire à moi. et olivier me connait suffisament pour savoir que si je deviens mauvaise, c autre chose!! je suis bien gentille, sympa etc...mais il y a des limites à ne pas franchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de souci pour moi eloise!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de soucis pour moi non plus eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Eloise de comprendre mon mecontentement , mais c'est vrai que ces deux là me donne l'urticaire alors pas de soucis ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi comme vous le savez j ai beaucoup de probleme avec mon ordi et ma ligne en ce moment je pense qu il y a des problmes avec mon FAI mais pas tout quand meme , comme le fait de ne pouvoir me connecter correctement sans etre déconnecté aussitot , et le fait de voir disparaitre mes mp ?????d un bloc et tout a coup enfin je ne veux pas etre parano mais c est bizarre !!!!! je dois avouer que j en ai marre a forçe !!!!!!! donc je me méfie !!!!!!vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oui c'est bizarre ce qui t'arrive. il doit encore y avoir un pirate qui rode j'espère que ca ira mieux pour toi car c'est vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 loic et olivier ne savent pas faire ça, si tentative de piraterie il y a, c jo e l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eloise a écrit:loic et olivier ne savent pas faire ça, si tentative de piraterie il y a, c jo e lça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moi j'vous l'dis les filles !!!!! faut envoyer Oracio Caine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 pas besoin de la police scientifique ma chérie, je c qui fout la zone!!!!!!!!!!!!!! c Dieu Tout Puissant!! Jo e l (pardon,je mettre des espaces dans son prénom mais j'ai banni son prénom dans l'administration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Eloise a écrit:pas besoin de la police scientifique ma chérie, je c qui fout la zone!!!!!!!!!!!!!! c Dieu Tout Puissant!! Jo e l (pardon,je mettre des espaces dans son prénom mais j'ai banni son prénom dans l'administration )hihihihihihihiihihihih dommage j'aurai bien vu oracio sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je n'arrive que maintenant, mais pas de soucis Eloise !je trouve ça bien de laisser une chance, tant que ya pas d'embrouille, ça me va!et je te fais confiance, donc ne t'iqnuiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites