Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

jouet pour mon charly

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais racheter des ptits joujou pour le noel de charly qui va avoir 6 mois lol! il a déja un anneau, un jouet en bois avec pleins de noeuds, cloche une boule avec une clochette que j'ai trouver dans le rayon chat mdr que j'ai suspendu à une corde voilà..j'aimerais avoir vos petits conseil

Invité
fais attention aux jouets qui ne sont pas destinés aux perroquets... notamment les p'tites clochettes pour chat ! elles ne résisteront pas longtemps au bec du grisou et risque d'ingérer la petite boule ou se coincer le bec.

les perroquets adorent gruger, alors évidemment les jouets à base de bois sont très appropriés ! sinon un truc pas cher à offrir à ton grisou :

une plaque de bois percées à plusieurs endroits, de la ficelle suspendues à la plaque et quelques bouchons de plastique enfilés sur la ficelle... tu fais suspendre à la cage et roulez jeunesse..... dilane s'excite comme une dingue sur ce jeu !!!!

Tu peux faire aussi des mobiles avec grosse perles en bois et des bouchons de bouteilles, lese enballalles de boite de biscuits ou autres ils adorent et aussi une chaussette accrocher...

oui fait attention ,il y a des jouets dangereux , regarde ici l'attache de me..e Twisted Evil que scooby c'était coincé dans le bec Shocked (comme un hameçon) a droite , et pour le retirer pas évident pale

coucou merci pour vos conseil d'ailleurs je fais une collect mdr aux collégues pour qu'elles me gardent leur bouchons divers...pour fabriquer un mobile