Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

week end du 14 juillet

Messages recommandés

Invité
bonjour le forum!!!!!!!!! week end bien chaud encore vers chez moi...........
comment allez-vous?? contente de t'avoir eu au tél hier soir Sandrine, on s'est bien marrées!!!

Julie, comment va ton gros bidon??? pas trop chaud?
je vous souhaite un bon week end à toutes

a toues!!!!
et bien enfin un bon vrai week end pour moi!!se fesait longtemps!!!!!pas de brocante demain!!sa ne seras que mardi
mon homme est parti aider le voisin a couler sa terrasse et les enfants dorment!!!je suis bien au calme!!!

il a biensur fallu rammasser le pipi de monsieur falko!!rien n'y fait sa lui passeras jamais!!!
mais bon sa fait sans doute parti du personnage!!pourtant hier j'ai laisser 1h une marre de vinaigre blanc a l'endroit ou il fait mais voila sa la pas gener!!

Invité
week end cool pour moi !!!!
bon faut que je jardine un peu quand même !!!!
je me suis levé à 11H !!!
ouais c'était génial hier eloise, on c'est bien marré !!
du coup je me suis couché à 2H !!!!!
nougat va très bien !!!

le forum alors sa y est le week-end est arrivé il fait pas beau depuis lundi le soleil n'est pas au rendez-vous donc mon bidon ça va pas trop chaud. Hier je suis allé à l'hôpital car j'avais pas mal de contractions et j'avais mal dans le ventre mais rien de grave il est encore au chaud et pas près de sortir le repos obligé c'est tout.
Moi ça va être un week-end décontracte, balade,télé, apéro (sans alcool pour moi lol)

Gros Bisous à tous bisous Eloise

Invité
repose toi bien !!!!!!

ouffffff!!!!!!!!!!! je suis arrivée a me connecter normalement j espere que ça va durer !!!!!!!!!
de plus en plus de probleme de connection je vais lundi changer de FAI
en esperant que c est ça mais ....... tous mon petit monde va bien !!!
ma jeune voisine a reussi a me remettre le son sur mon ordi et a remettre un peu en ordre !! reste encore le probleme des photos , il n y a pas moyen de mettre les nouvelles photos que j ai prise mais elle va voir ça ce soir ........

Invité

j'espère que ça remarchera pour toi et qu'on te reverra sur le fofo, tu nous manque arlette

Invité
essaye de te brancher sur un dynamo :mdr2:

Invité

et tu pret à pédaler pour arlette casou ????
la dynamo marche avec une pédale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller casou lol!

Invité

Coucou !!!

purée, hier j'ai pas pu me connecter !!!
quelle horreur, vous m'avez troppppppppppppppppp manqué!!!

j'ai eu ma première journée de boulot pour mon deuxième boulot, que j'ai jusqu'a fin juillet, pour aider dans mes finances ^^
c'était épuisant !!
et ensuite j'ai du donner un cours de Français, donc j'ai traversé l'ile en vélo!

puis balade sur la plage de plus d'une heure et demi

je me suis couchée épuisée, j'ai dormi a la seconde ou ma tete s'est posée sur l'oreiller !!

j'espère que vous allez toutes bien !!

et que toi Arlette aussi, ainsi que ma petite Lola ! j'espère que tu règlera ce soucis de photos, hihi, car j'ai hate de voir ma fifille !!!

je vous embrasse tres tres tres fort !!!! flowerflowerflower

ici c'ets le meilleur forum qui soit, bravo a vous !

Invité
tu t'es endormie rapidemment ? tu n'es plus insomniaque ? bravo

Invité
sandrine a écrit:
tu t'es endormie rapidemment ? tu n'es plus insomniaque ? bravo

je ne suis insomniaque que chez moi en fait, quand je suis ailleurs j'arrive mieux a dormir !!

mais la, endormie si vite c'était une première depuis pas mal d'année !!! ça fait du bien !

Invité
bonjour,ahhhh je suis contente pour toi Charlotte, si tu dors mieux!!!!
moi dimanche barbecue avec des amis, pas trop présente aujourd'hui,je viendrai voter. bon dimanche à tous

Invité
hummmmmmmmmmm ............... bon barbecue eloise !!!!
moi j'en ai mangé un hier soir miam miam c'était bon.
bon dimanche à toutes

chez nous aujourdhui il pleut a verse !!!!!!

zut !!!les petites puces qui adorent leur parc dans le jardin me font une vie affraid elles ne comprennent pas qu elles ne peuvent pas sortir !!!! scratch

et les autres ronflent faute de mieux !!! moi je suis heueuse de pouvoir me connecter !!!!!!!!!!!! bon dimanche a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
bon dimanche à toi aussi.
nous ici ils annoncent 33° il fait chaud, je t'envoie un peu de soleil pour tes bébés !!!!!

Invité

et ben dis donc, les petites puces dans leur parc dehors, elles doivent etre tropppppppppp mignonne !!!

flowerflowerflower

Charlotte au Chocolat a écrit:
et ben dis donc, les petites puces dans leur parc dehors, elles doivent etre tropppppppppp mignonne !!!

flowerflowerflower

je suis désolée Charlotte pour les photos , toutes celles queje prend partent dans la partie galerie de kodak et pas comme avant , je ne peux pas les envoyer ,quelle barbe et personne ne sait comment faire , je vais etre obligée de tout désinstaller et de remettre le logiciel , j essaye demain et j espere .......
les puces sont dans leur parc dans le jardin pour jouer et le parc dans ma chambre pour dormir ou quand il fait mauvais temps , mais elles se suavent du parc ces chipies pour jouer avec leur maman et ermine et ermine n a pas toujours le dessus , enfin elle fait attention !!!! mais babyes elles y vont de bon coeur , des vraies harpies !!!!!

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
Charlotte au Chocolat a écrit:

flowerflowerflower

je suis désolée Charlotte pour les photos , toutes celles queje prend partent dans la partie galerie de kodak et pas comme avant , je ne peux pas les envoyer ,quelle barbe et personne ne sait comment faire , je vais etre obligée de tout désinstaller et de remettre le logiciel , j essaye demain et j espere .......
les puces sont dans leur parc dans le jardin pour jouer et le parc dans ma chambre pour dormir ou quand il fait mauvais temps , mais elles se suavent du parc ces chipies pour jouer avec leur maman et ermine et ermine n a pas toujours le dessus , enfin elle fait attention !!!! mais babyes elles y vont de bon coeur , des vraies harpies !!!!!

t'iqnuiète pas ma Arlette, je sais bien que ce n'est pas de ta faute, tu le fais pas expres, ce problème d'ordi c'est la poisse !!!

j'espère qu'elle va bien en tout cas, enfin je te fais confiance a 500%, mais c'est normal que je sois de plus en plus excitée, car ça approche !!!

ce sera le jour de notre rencontre en plus, j'ai hate de te connaitre en vrai, car tu es quelqu'un de tellement bien ^^

en tout cas sinon, tu connais personne qui pourrais prendre une photo et l'envoyer de son ordi, au pire ça peut etre une solution temporaire

en tout cas t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout, je sais que tu ne fais pas expres, c'est juste chiant (pour ne pas dire emm******) quand les ordis font des buggs !!

• Créer...