Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB Mik

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vous présente BB Mik que ma belle-fille a récupéré dans son terrain. Y'en avait 2 mais l'autre n'as tenu le coup trop mal en point. Celui-ci on croyait qu'il avait les 2 yeux crevés mais on elle a été au vétérinaire et le bb a la coriza. Maladie fréquente chez les chats il a dit. Maintenant il arrive à ouvrir les yeux grâce à Marine et ses bons soins. Elle lui donne le biberon toutes les 2 heures et le soigne trés bien. Il vas s'en sortir. C'est un bb de 3 mois mais a l'apparence d'un bb de 3 semaines. Il grandit pas du à la maladie mais bon ça vas aller. C'est une bonne mère.

Bon dimanche à vous.

Saloperie de maladie ce corriza ,dis à sa nounou nqu'elle pense à bien se laver les mains aprés les soins surtout !
Petite boule de poils qui sera pleine de reconnaissance en grandissant j'en sais quelque chose j'en ai une qui sqatte mon comptoir depuis son sauvetage !

Merci pour elle, je le lui dirai mais je pense qu'elle le fait car je lui ai dit aussi.
Elle désinfecte à chaque fois. Tient il commence à manger seul donc ça vient bon.

Invité
pauvre bébé ,il a eu la chance de vous trouver sur sa route ce bout d'chou !!

Invité

Il est mignon comme un coeur I love you

Comment va t'il aujourd'hui ?

Voila un peu de nouvelles de BB Mik. Il vas bien, il mange seul à présent. Avant son meilleur pote c'était le biberon, maintenant c'est la pâtée et les croquettes. Il vas grandir par la suite car il est trés petit. Mais ça vas. C'est un vrai petit ange. Ses yeux sont beaucoup plus beaux. Au fait ils sont bleus.
Bonne journéee.

Bjr à tous.

Un peu de nouvelles de BB Mik. Il est sorti d'affaire et vas trés bien. Il grandit bien. Bonne journée à tous.