caro09 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ayé , je suis en vacances pour 3semaines!! aujourd'hui y'a du ça tombe bien, avec zom on fait un concours de peche de 14h a 20h!suivi d'un bon barbecue!! hier matin je me suis levé avec mon coup et omoplate coté gauche un peu bloqué, rien de mieux aujourd'hui! ça commence bien!! allez bonne journée!!et bon courage a ceux qui bossent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super profite bien!!!! et le depart des bébés c'est bientot!!c'est dingue comme sa passe vite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 passe de bonne vacances profite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne vacances Caro profite bien, barbecue, plage, apéro et repos le farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ah super Caro!!!!!!!!!!! profites en bien et surtout repose toi moi normalement je serai en vacances à la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bonne vacances miss et pfofite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 un coucou en passant, je v voir les feux d'artifice avec toute ma troupe ce soir,il y a la fete foraine aussi, encore une soirée à dépenser des sous!!! grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 hihihihihihihih passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites