Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bonsoir et bonjour,je prends de l'avance pour demain (tout à l'heure quoi!! ),on rentre juste, trés beau feu d'artifice puis direction fète foraine, les enfants se sont régalés et le dernier tour avec maman dans la chenille des grands!!! et tous les bras en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!! la soirée ne s'est pas éternisée, bagarre générale vers l'orchestre. pffffff des gaminous de 15 ans qui se tailladent à coups de couteau!! ah que c beau!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bon mardi à tous, Sandrine,profite bien de tes vacances et ramène nous plein de photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour a tous!! et bon 14 juillet!! moi les bb on pris un premier bol d'air sur la terrasse a jouer avec mamamn clara comme des fous!! maintenant ça ronfle!! aujourd'hui babar va avoir de la visite et peut etre elona aussi!! rien de spécial pour moi aujourd'hui!!le et c'est les vacances donc elle est pas belle la vie....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 profite bien de tes vacances Caro !!!!!!!!!!!!!!!!nous le feu d artifice est pour ce soir , mais je ne pense pas que j irainous aussi il y a des bagarres tous les ans et pourtant ce sont des petits hameaux !!!!!!! bonne journée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 pffff ............... dommage qu'il y ai toujours des nuls qui fassent n'importe quoi pendant les fêtes. nous chez nous le feu c'est pour le 15 aout. j'adore les feux d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites