zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour a tous je vous explique le cas , Zoé a eu ses chaleurs le 26 mai ensuite le premier jour ou elle a ete prise c'était le 4 juin le 5 juin 6 juin ensuite le11 le 12 et 13 juin ensuite je séparé le mal car il était devenu trop agressive avec mon fils.Donc 1 semaine de séparation il est revenu le week end du 20 et la rebelotte ils sont remit sa le samedi alors que ses chaleurs étaient terminé depuis quelques jours , donc j'ai denouveau séparé le mal.....donc maintenant je suis perdu avec la date a la quelle elle serait suceptible de mettre bas.... Merci d'avance pour vos lumiere et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici 2deux photos prise ce jour on voit pas tres bien elle est demauvaise hummeur et tres fatigué... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 il faut comptè a la premiere saillie le 4 juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comme je t ai dis , en plus elle est deja bien grosse !!!!!! peut etre 9 comme la derniere fois mais j espere que cette fois elle aura du lait !!! comme on a dit radioau debut de la derniere semaine de juillet a mon avis c est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui je pense que la radio fin juillet c le mieux on va prendre un rdv dans la semaines pour dans 2semaines c mieux comme sa, elle a l'aire tellement fatigué elle a jamais les oreilles en arriere en ce moment c tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pauvre petite mere , elle doit avoir encore beaucoup de bb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 9 petits la dernière fois?? en effet, c plutot pas mal...j'espère que tout ira bien pour elle,l'écho te renseignera un peu plus sur les dates, au pire,mieux vaut faire les calculs avec la 1ere prise par le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hé oui 9 bebes la premiere fois et tous nourrit au biberon car madame na jamais eu de lait et tous ont ete sauvés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 zoé & snoopy a écrit:hé oui 9 bebes la premiere fois et tous nourrit au biberon car madame na jamais eu de lait et tous ont ete sauvés......ouhaaaaaaaaa!! tu as fais du beau travail alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oula oui ce fut vraiment tres dure de gerer les 9 chiots ma boulette qui etait tres malade le mal mon fils qui avait meme pas 1 ans encore.........Les biberons toutes les 2heures jour et nuit c'était horrible mais bon ils étaient la ont les avaient voulu on ne pouvais pas les laisser comme sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oh oui, c beaucoup de travail et de soucis mais si on s'investit à fond, tout se passe bien!!! on les aime nos boulis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c sur qu'ont les aiment mema quant il nous casse les pieds mais sa reste des amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 qu'ils prout, qu'ils rotent ou ronflent (comme les mecs quoi!! ), c une race à part et perso,moi j'adoreeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c sur c'est une race bien apart moi aussi j'ador mais c vrai que j'avou y'a des soirs ou je suis fatiguée et avec les deux boule sa fait beaucoup quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 je comprends bien oui!! moi j'ai une française et 2 anglais,plus 3 enfants et je travaille comme assistante maternelle!!! c du boulot, c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voici des photos de zoé d'aujourd'hui coucou tout le monde alors vons en pensez quoi??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah oui !!! ça va , elle est quand meme entre 15 et 18 JOURS de mettre bas ça parait normal !!!pas trop fatiguée ta zoé j espere ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si si elle est fatigué elle demande pleins de calins elle est toute douce....... Tu l'as trouve grosse?? J'espere avoir le temps de faire la radio mais pour le moment je ne sent pas de bebe bouger sa m"inquiete un peu quand meme qu'en penses tu?? hé vous les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle me parait bien !!!!la radio doit etre faite d ici une semaine , ce serait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour etre sur je vais faire sa samedi 1 Aout qu'en pensses tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un peu avant peut etre vers 55 jours en principe c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je sais pas ou j'en suis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais si tu prends de la date de la 1 ere saillie et tu te bases sur cette date et tu compte 55 jours pour la radio 55 JOURS C EST LE 28 JUILLET j ai compté et mise bas quelque jours 10 JOURS apres OU MOINS OU PLUS !!mais la radio de preference fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais y aller debut de semaines prochaines alors ..... Je sens toujours pas les petits bouger c louche quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 se sont peut etre des calmes !!!!!mais oui debut de semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok pourvu qu'on les voyent tous!!!!!!!!!!!! Merci arlette t trop simpa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila alors RDV demain soir pour la radio a 54 jours de gestations j'espere qu'elle va tous nous les montrer.... Je ne sens toujours rien bouger j'espere que ce n'est pas mauvais signe...??? la mise bas c vers 60jours si je me souvient bien ??? Voila alors plus d'info demain soir bisous a tous.... et merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est pas grave si tu les sens pas bouger. Les bbs à Luna j'ai dû les sentir 2ou3 fois mais toujours par azard. Juste quand je touchais le ventre ils bougeaient mais ça durait à peine 10seconde. J'ai hâte de savoir combien il y a à la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui, pour les sentir bouger faut la coucher sur le côté, et poser sa main, et tu laisse un on bout de temps, car les bébés ne bougent pas comme des fous tout le temps tu profite d'une sieste de ta puce la radio te rassurera vivement la mise bas de ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi ciara je les est jamais senti bouger!!!mais y'en avait que deux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je suis inquiete car a sa premiere grossesse ils arretaient pas de bouger voila pourquoi sa m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 celine, oui quand il y en a très peu on ne les sent pas, quand ils sont nobreux on les sent bien et on peu meme les voir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ne t inquiéte pas , toutes les grossesse ne sont pas les memes comme pour les humains !!!!! on attend lavisite et la radio chez le veto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui on verra bien ce soir.... Bonne apres a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors voila des nouvelles zoé ....... Donc j'ai fait une radio mais ont ne voit pas grand chose on distingue 3 cranes sa c sur mais sans grande certitude qu'il y en a pas d'autre, se sera la grande surprise une chose de sur y'en a pas 9 oufffff c deja un soulagement , alors voila je suis un peu inquiete quand meme les 3 sont dirigés vers la sortie deja ..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 courage ils seront bientôt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 3 super !!! peut etre + comme tu le dis pas 9 ouffff!!! ils se dirigent , il faut attendre l idéal serait la fin de la semaine pour toi mais on ne choisi pas !! si tu as besoin de quoi que ce soit tu me téléphone je serais la !!!!! pas de probleme , meme la nuit , tu le sais , alors n hesite pas !!! a zoé et a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Arlette dans la semaines faut qu'on s'apel pour que tu me réexplique tout en détaille parce que avec 3 je pense qu'elle va me les faire toute seule et franchement plus les jours passe et plus j'oubli ce k'il faut faire enfaite je sais plus ce qu'il faut faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 zoé & snoopy a écrit:Arlette dans la semaines faut qu'on s'apel pour que tu me réexplique tout en détaille parce que avec 3 je pense qu'elle va me les faire toute seule et franchement plus les jours passe et plus j'oubli ce k'il faut faire enfaite je sais plus ce qu'il faut faire....... pas de probleme tu me dis quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok tres bien merci demai soir c pas possible sorti avec le boulo et faut ke j'aille acheter les compresse l'alcool des ciseaux epuis le reste.... Jeudi soir je pense si c ok pour toi ?? bisous a toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C est ok pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci t adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui,notre Arlette est un véritable amour!!!!! on t'aime Arlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 eloise mais que ne ferions nous pas pour nos chers boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon courage a toi et a ta puce pour la mise bas, heureusement tu peux compter sur Arlette toujours fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une nouvelle photo de Zoé merci Arlette t génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en effet elle est ben grosseeeeeeee zoé !!!!!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ta vus sa !!!! elle arrete pas pété en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il n y a plus de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites