zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa doit etres sa surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est pour quand deja?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 normalent encore une petite semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 zoé & snoopy a écrit:ta vus sa !!!! elle arrete pas pété en plus c mieux dehors que dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 août 2009 coucou tout le monde alors j'ai calculé Zoé est bien a 58 jours aujourd'hui j'ai pris sa température elle etait a 37.2° elle a dut lait qui sort pas une tétine epuis voila sinon elle mange toujours ... voila pour de petites nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle commence sa descente en temperature on verra si elle fait le yoyo comme elle font souvent et elle comme la 1 ere fois elle l a fait...... affaire a suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui comme tu dis affaire a suivre mais j'aimerai bien k'elle commence ce week end ce soir par exemple sa m'étonnerais bref tfacon on ne choisi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 coucou tout le monde alors j'ai repris je temparature de boulette ce matin 37° tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça descend !!!ça descend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 donc ta vus je recalculer enfaite lundi elle etait bien a 53 donc 59 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai une question j'ai vu sur un poste qu'on voyait lorque la chienne commence a dilater pouvez vous m'en dire plus comment sa fait ???? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 en fait la vulve se dilate , elle devient molle et pend sa queue se souleve t elle ???? et l arriére train se releve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oulalalalalala elle est comme d'ab a ce niveau la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 il faut attendre , elle est a 59 jours donc .....attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je parle dilatation en introduisant un doigt au niveau du vagin , mais c'est pas ma premier portée , et on ne doit pas faire si on ne sait pas. pour paloma toujours rien si ce soir il n'y a rien césa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonjour tout le monde alors zoé 63 jours toujours rien elle a encore grossi j'espere que cela ne va pas trop tarder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 si c'est comme pour paloma moi elle les a fait a 66 j biensur je suis inquitée et était prete a faire une césa, mais encore des pertes et les bebes bougeaient bien . mais faut faire quand meme attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 août 2009 bull and boule a écrit:si c'est comme pour paloma moi elle les a fait a 66 jbiensur je suis inquitée et était prete a faire une césa, mais encore des pertes et les bebes bougeaient bien . mais faut faire quand meme attention comme dit adeline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 août 2009 courage il vont sortir ses bbs ,moi cheyenne les a eu a 59 jours. :étoiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui j'espere pour bientot elle commence a en avoir mar de son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 août 2009 encore une journée de passée et toujours rien... Bonne soirée a bientot pour de bonne nouvelle j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 août 2009 la respiration de zoé se fait plus rapide peut etre que!!! mais sa m'étonnerais beaucoup j'y crois plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 août 2009 si elle halete c est peut etre ça !!!!!!surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle halete pas encore elle respire rapidement sans ouvrir la gueule..... mais je pense que c parce qu'elle a chaud c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 août 2009 attendons je suis chez moi , si tu as besoin tu me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 août 2009 d'accord merci Arlette gros bisous et peut etre a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 coucou toujours pas le moindre signe d'une éventuelle mise bas dans les heures qui arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 août 2009 peut etre demain ??????Je te tel ou tu me tel ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 jtapel demain dans la matinée.... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 hé voila une nuit tres agitée zoé a repirer tres tres fort toute la nuit j'ai bien cru que ca allait etre le moment ce mmatin toujours pareil elle était tres fatigué par sa nuit du coup véto a 9h pour etre sur que tout aille bien les bebe sont biens vivant, température prise chez le veto a 36.8 il ma dit surment que sa va se déclencher dans l'aprés midi alors ont attend avec elle ... Merci Arlette. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 8 août 2009 super je penserais a toi et a la future maman cette eprés midi, tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci beaucoup c gentil j'espere vraiment qu'elle va les faire dans l'apres midi je vous tiens au courant si sa bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujours rien pour zoé elle est toujours pareil a respiré tres tres fort mais pas de contraction j'ai pris sa température 36.2° voila surment cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 août 2009 maintenant ça va remonter !!!!!! et apres c est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 normalement ca va etre la dans les heures qui arrivent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 août 2009 dans les douze a vintg quatre heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est pour bientot courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 c sur mais de la voir respiré comme sa on a l'impression qu'elle souffre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je dirais meme avant!!!!! ciara n'a fait sa que les tout derniers moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 zoé fait sa depuis 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 août 2009 là , suivons de pres , ça ne va pas tarder !!!!!!courage karine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujours rien??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 zoé est chez le veto césarienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle est entre de bonne main!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 9 août 2009 :bienvenue 3: alors la césarienne de zoé c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:voici des photos de zoé d'aujourd'hui coucou tout le monde alors vons en pensez quoi??? Bisous je voulais comparer avec ciara qui est a 46 jours aujourd'hui donc a peut pres meme terme!!! la mienne est vraiment pas grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hé encore la zoé etait vraiment pas grosse il lui restait encore semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui j'ai calculée d'apres ton post elle devait etre a 45 jours comme ciara actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alors les résultats de la cersariene ???? j'espere que tout le monde va bien surtout la maman, celine: je trouve que Ciara n'a pas enormément de ventre en effet, mais bon desfois elles ont beaucoup d'eaux aussi donc ça ne veut pas dire grand chose la taille du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites