Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 j'attends avec impatience des nouvelles de ta petite puce, la pauvre j'espère qu'elle n'a rien de cassé. fais lui des gros gros bisous. j'espère qu'elle n'a pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai loupée quelque chose!!!!!!!!!!!!!!qu'est se qui se passe je m'inquiète!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 la petite puce d'eloise c'est fait écraser la main et a peut etre un doigt de cassé, elles sont aux urgences et elle va passer un scanner. j'espère que tout ira bien, je suis angoissé, sa puce est tellement petite. eloise nous donnera des nouvelles dés qu'elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merde alors!!!!!!!!pauvre petite puce!!!!j'espère que tout se passeras bien!!! la pauvre eoise doit etre dans tout ses etat!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui j'imagine ça doit être très stressant d'attendre le resultat des examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouille!!ouille !!!! avec quoi elle s est fait écraser la main ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne sais pas mais apparement elle a la peau d'arrachée et l'ongle aussi. je n'ais pas eu plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok attendons des nouvelles ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aie la pauvre puce!! j'espére que ça va aller pauvre elo elel a vraiment pas de bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 la petite a une double fracture de l'index, eloise est sur le chemin du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ba dit donc elle c'est pas ratter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage eloise et plein de bisous a ta puce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la pauvre !!!!ça va pas etre évident !!! courage Eloise !!!!! a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 un passage vite fait,ma fille s'est renversée le gueridon (petite table en fer forgé) sur elle, elle s'est écrasée la main. un ongle écrasé et tout bleu,une main gonflée couverte d'hématomes et une double fracture de l'index. voilà, miss a une atelle pour 3 semaine...plus de peur que de mal si on imagine que le gueridon aurait pu lui tomber sur la tete ou les cotes. je passe ce soir, du coup pas de feux en ville pour nous. merci sandrine pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui a ce compte la c est mieux la main !! mais .... elle doit avoir mal la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 pauvre ptite puce éloise embrasse la pour moi tonton casou pense a toi et bon tétablissement a la ptite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 fait lui un méga bisous pour moi passez une bonne nuit. c'est un vrai petit samourai ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tu parles d'un samouraï!!! je v avoir les cheveux blancs avant l'heure avec elle!!! bonnes vacances ma chérie,ramène plein de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ah purée, mince alors !!j'espère que ça va aller, je te fais de gros bisous, et surtout a ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ok promis, je ramène pleins de photos !!!!!!! gros bisous à tout le monde et à dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon rétablissement pour ta ptite puce Eloise plus de peur que de mal c'est sur sa aurait pu être la tête j'espère qu'elle va pas trop souffrir cette nuit ptite mère en tout cas fais y de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les filles, les bisous sont faits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites