monptitboulie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonsoir il na toujour rien pour ma boulette pas encore de bebe en vue j espere que sa seras bientot pour l instant elle ne fait que dormir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oh la la ils se sentent bien au chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 patience patience!!! ce n'est pas l'heure encore il faut croire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour voila ma p tite boulette et chez le veto car cesarienne j espere que tout se passe bien j attend le coup de telephone du veto je vous tiendrais au courant pour ses bebe j espere qu il vont bien car la je suis dans l angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 on attends des nouvelles avec impatience, t'inquiète pas tout va bien se passer. un gros bisous aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon courage elle est entre de bonne main!!ont attend les nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ne t inquiéte pas trop !!ça va tres bien se passer , tu vas vite avoir des nouvelles ça nest pas tres long ,une césarienne et c est pour le véto une opération courante , les babys vont etre bientot la !!!!!! ils vont te rendre le sourire tres vite !!!!!!!!et ta boulette va vite s en remettre en attendant des d encouragement !!!!!!nous attendons des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 courage a toi ne stresse pas trop surtout bisous aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 alors des nouvelles!!!!!!!! vite vite, je m'inquiète moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui toujours rien j espére que tout c est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nous eperons que tout ce soit bien passé !! donne nous vite des nouvelles ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ba alors rien encore sa devient inquietant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 je te vois connectée alors..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slt a tout le monde pour ma ptite boulette elle va bien elle a eu 3 beau bebe bouli maintenant le 14 juillet en veto de garde car cesarienne voila je mettrais une photo des baby bouli bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation pour tes bb boules, et bon retablissement a la maman. chez moi aussi bientôt des bb ma boule caille fauve va faire des bb vers le 6 aôut j'espére que tout se passera bien car c'est sa premiere porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A TA PETITE BOULETTE ET FAIT LUI DE GROS GROS POUR NOUS !!!!!!!ainsi QU AUX babys boules !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha ouf enfin de bonne nouvelle ont commencait a vraimet s'inquieté . Courage pour la suite et vite les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites