diddline1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 diddline a écrit:ils ont 1 mois et 10 jours, sont sevrés et courent partout,espiègles et super joueurs naissance de 7 bb filas au sein de la famille amicalement Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ils sont superbe beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oh Michèle, quelle jolie bouille!!!!!! je voudrais bien un photo d'un fila moi si c possible stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belle portée ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci!!! oh la maman est balaise!!! sacrée toutoune!!! les bébés ont une bouille rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 que de jolies portées de bulls et filas !!!!!merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vous présente Einstein, il part en région parisienne Exile, part du coté des Nimes les bébés seront vaccinés et pucés le 29/07/09, il y en a 4 de réservés Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres jolies!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ils poussent vite ces petits culs!! ils sont adorables. merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OOOOHHHHH!!!!!! LES BEAUX BABYS ANGLAIS !!!!ils sont déja bien grand !!!ça va trop vite !!!!!!merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites