Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 15 juillet

Messages recommandés

Invité
alors ces feux d'artifices?? nuit agitée pour ma fille,elle s'est réveillée à 6h en pleurant, sa main est tout bleue et son doigt vire au noir. Bravia a aboyer toute la nuit après son copain hérisson,j'ai du fermer pour qu'elle n'aille pas dehors. le café est bien apprécié ce matin,je bosse jusqu'à midi...
bonne journée à toutes

bonjour tout le monde!!
et bien pour moi se matin deja prise de tete!!je devait enmener ma vouture au garage pour changer une piece et mon ma fichu telecommande de portaille n'a pas voulu marcher!!!!!donc ba je n'y suis pas aller!!!
moi je travaille jusqu'a 17H normalement sa depend des visite de la maman!et j'ai appris que j'etait en vacance vendredi a midi!!!pour 15 jours!!!!!! les datent change toujours!!au debut je devais avoir qu'une semaine!!c'est genial!!!!

eloise bon courage a ta puce sa doit faire super mal!!!!!la pauvre!!!!!!!!!fait lui de gros bisous pour moi!!!

d'autre part j'ai annuler ma reservation pour la petite chienne car le prix etait passer a 1400€ pour une non lof donc en reflechisant bien je me suis dit que j'allais encore chercher en plus je l'aurais eu juste au moment de la saillie pour ciara et je ne veut pas la perturbée
je voudrais mettre 1200 a 1300€ pour une non lof et 1700 maxi pour une lof (j'ai eu une proposition a se prix sur le forum de luce mais je chiot etait deja sevrée) alors si vous voyer quelque chose!!!j'aimerais un chiot dispo pour mi novembre au plus tot
sa va etre dur de tenir jusque la mais vooila!!!!! lol!

flowerbeau temps chez nous !!!! sunnyeloise j espere que ta fille ne souffre pas trop , celine pour ton baby bull il y aura certainement a la rentrée de nouvelles portées , la c est un peu trop tot pour chercher peut etre , 4 mois d avance , on ne peut pas vraiment savoir , perso je n aime pas trop les personnes qui vendent des chiens avant qu ils ne soient nés mais ce n est que mon avis, t inquiéte tu la trouveras ta belle bullette
chez moi les mini boulettes ont la diarrhée suite au vermifuge vitaminth , je savais bien qu il était assez fort, mais l assistante de mon veto ma dit que c etait mieux , et voila encore une fois j ai écouté et je n aurais pas du !!! total des medocs pour arreter la diarrhée !!! n utilisez pas ce vermifuge un bon conseil !!!!!!!

Invité
ah mince alors ma Lola a de la diarrhée !!

la pauvre puce !!!

j'espère que ça va vite passer, mais bon avec les vermifuge, ça donne souvent ça !!

sinon voila, j'ai une nouvelle tres importante a vous annoncer : ça y est j'ai officiellement crée mon entreprise !! j'attends juste e recevoir le numéro SIRET !

ça me fait vraiment, vraiment tout drole, c'est stressant mais en meme temps un rev qui se réalise !!!!

ça et Lola.. ce sera le plus bel été de toute ma vie !

Invité
oh Charlotte!! je suis heureuse pour toi!!! quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite que tu réussisses dans ton métier,un métier qui te plait, c le plus important!!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
flowerbeau temps chez nous !!!! sunnyeloise j espere que ta fille ne souffre pas trop , celine pour ton baby bull il y aura certainement a la rentrée de nouvelles portées , la c est un peu trop tot pour chercher peut etre , 4 mois d avance , on ne peut pas vraiment savoir , perso je n aime pas trop les personnes qui vendent des chiens avant qu ils ne soient nés mais ce n est que mon avis, t inquiéte tu la trouveras ta belle bullette
chez moi les mini boulettes ont la diarrhée suite au vermifuge vitaminth , je savais bien qu il était assez fort, mais l assistante de mon veto ma dit que c etait mieux , et voila encore une fois j ai écouté et je n aurais pas du !!! total des medocs pour arreter la diarrhée !!! n utilisez pas ce vermifuge un bon conseil !!!!!!!

merci arlette!!
je vais me consacrée tout d'abord a la saillie et futur portée de ciara et je verrais une fois tout sa fini!!j'aurais l'argent et plus de temp a consacrée a cette nouvelle bully et sont education ,c'est plus facile d'apprendre la propreter a un chiot plutot qu'en pleinne hivers!!!

Charlotte au Chocolat a écrit:
ah mince alors ma Lola a de la diarrhée !!

la pauvre puce !!!

j'espère que ça va vite passer, mais bon avec les vermifuge, ça donne souvent ça !!

sinon voila, j'ai une nouvelle tres importante a vous annoncer : ça y est j'ai officiellement crée mon entreprise !! j'attends juste e recevoir le numéro SIRET !

ça me fait vraiment, vraiment tout drole, c'est stressant mais en meme temps un rev qui se réalise !!!!

ça et Lola.. ce sera le plus bel été de toute ma vie !

cheers felicitations charlotte!!!et longue vie a ton entreprise!!!!!
tu tes mis en quel statue sans indiscretion????

Invité

merci a vous pour vos messages !!

alors j'ai mis en statu d'auto-entrepreneur !

et le nom de l'entreprise : Atout Comportement ^^

flowerflowerflower

• Créer...