celine771 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai reçu un appelle suite a mon annonce passer et ont me propose une tite boulette a un prix défiant toute concurrence!!!vous en penser quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ben moi,j'ai répondu chez Luce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui mais encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 on lui propose à 500eur le chiot,pour moi les parents ne sont pas typés...un anglais à ce prix là, c qu'il y a qque chose qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c est assez surprenant !! a ce prix il faudrait que l on puisse se renseigner un peu mieux peut etre !! on verra demain !!on les voit les couche tard !!!!! moi je vais au dodo , la journée a été dure avec toute la marmaille et les soucis .... eloise fait de beaux reves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ma pauvre arlette tu a des soucies????? moi aussi pas mal ses temp si!!!!!!!!!!!!!! d'un coter j'ai mon homme qui me donne l'autorisation pour le futur chiot ,il dit qu'il m'aime et qu'il ne voudrais pas que sa puisse mettre des tensions dans notre couple mais que j'assume se nouveau chien et de l'autre coter j'ai la plus grande de mes fille avec qui on s'engueule tout les jours!!pour elle il est impossible de prendre un chien de plus sinon elle quitte la maison!!ma deuxième gueule aussi que je suis une grande gamine et que c'est une folie!!! hors moi j'assume tout!!je demande rien a personne pour mes chiens!!!tout les jours c'est engueulade sur engueulade!!!! que faire encore aujourd'hui!!penser a moi ou au autres comme je l'est toujours fait???? j'ai commencer ma vie de maman a 16 ans j'ai tout donner a mes enfants et aujourd'hui que je pense un peut a mon bonheur ont le detruis!!!!!!!!!!!!!! je vous envies arlette et eloise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Arlette, entre couches-tard, on se comprend!!!! mais moi j'assume, suis une lève-tot aussi je sais pas trop quoi dire céline, si ta famille ne t'appuie pas dans tes choix, c pas évident....pourquoi tu nous envie? c pas simple tous les jours non plus tu sais, j'ai 3 chiens que j'adore, 3 enfants et mon boulot et je vis seule donc c à moi d'assumer sur tous les points. j'ai tout de meme la chance d'avoir le père de mes enfants qui aime les chiens et dés qu'il le peut,il me donne un coup de main. le seul conseil que je pourrais te donner c d'etre patiente, c une sorte de caprice que tu fais là , tu a décidé de pdre un anglais et tu prendrais n'importe quoi pour satisfaire ton petit caprice. prends ton temps, pèse le pour et le contre. au fait, vous ne parlez plus du petit siamois Eros, tu l'as récupéré chez Arlette ça y est?? mets nous des photos quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eloise a écrit: Arlette, entre couches-tard, on se comprend!!!! mais moi j'assume, suis une lève-tot aussi je sais pas trop quoi dire céline, si ta famille ne t'appuie pas dans tes choix, c pas évident....pourquoi tu nous envie? c pas simple tous les jours non plus tu sais, j'ai 3 chiens que j'adore, 3 enfants et mon boulot et je vis seule donc c à moi d'assumer sur tous les points. j'ai tout de meme la chance d'avoir le père de mes enfants qui aime les chiens et dés qu'il le peut,il me donne un coup de main. le seul conseil que je pourrais te donner c d'etre patiente, c une sorte de caprice que tu fais là , tu a décidé de pdre un anglais et tu prendrais n'importe quoi pour satisfaire ton petit caprice. prends ton temps, pèse le pour et le contre. au fait, vous ne parlez plus du petit siamois Eros, tu l'as récupéré chez Arlette ça y est?? mets nous des photos quoi!!non je n'est pas pu prendre eros,arlette ne t'en a pas parler???? eros avait des petits souci de devloppement et avait besoin de stumilation donc arlette ma demander de le prendre avant pour qu'il s'abitue a nous mais mon soucui etait que je devait partir en vacance donc le garder 15 jours avec moi le faire garder une semaine et le reprendre apres donc pas super bon pour son intergartion et encore beaucoup de changement pour un si petit chaton arlette la donc confiée a une de ses voisine et tout se passe bien!!! arlette m'a proposé un autre petit chaton mais je n'en prendrais pas pour l'instant!!car au depart c'etait un cadeau pour ma plus grande fille!!et je ne suis plus d'accord de ceder a ses caprices pour se qui est de moi sa n'a rien d'un caprice!!je me suis donner corp et ame pour ma famille et j'hesime avoir le droit de faire se dont j'ai envi sans demander l'avis a mes enfants!!! donc je vais faire se qyui etait prevu inisialement merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 non je ne savais pas pour Eros. par contre je suis bien d'accord sur le fait que tes filles n'ont pas leur mot à dire, elles n'ont pas décider de tes choix à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis d accord aussi sur le fait que ta fille n a rien a dire sur tes choix puisqu elle habite chez vous encore et peut etre pour longtemps , le temps de finir ses études je pense comme tous les enfants , je pense qu elle doit s occuper de sa vie , et ne pas prendre des décisions pour toi , tu as fais et fais le max pour tes enfants !! c est super !!! je pense que seul ton mari et toi savez ce qui est le mieux pour vous , ne te laisse pas envahir !!!!! et fais le chef de meute enfin je veux dire pour tes enfants , ta fille décidera quand elle sera chez elle , pour l instant elle doit s en tenir aux regles de la maison et que vous lui fixé !!! serre d un cran , tu n en seras que plus respecté , le petit Eros était pour elle , elle fait bien ses caprices aussi !! et tu avais dis oui !! c est cool !! mais c est toi la maman pas elle, plus tard elle verra , si toi et ton mari etes d accord , fais ce que tu veux , tu n a qu a l envoyer rouspéter ailleurs , ça ne la regarde pas !!! je suis plutot dure mais je sais de quoi je parle !!! j ai une petite longueur d avance moi je prend mes décisions ,seule , ça n est pas pour ça que l on ne me critique pas , et ça n est pas façile de toujours tout assumer !!! c est un choix !!! parce qu un jour j ai décider de faire mes conneries toute seule !!ne nous envie pas moi et éloise nous avons chacunes nos problemes , tout simplement ce ne sont pas les memes !!!mais ça reste des problémes !!!allez COURAGE !!!! mais refléchie bien avant !!!! et prends la décision que toi tu auras choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci arlette tu sais j'ai eu pas mal de souci avec ma fille!!elle aurait voulu etre fille unique!! sa a ete la gerre pendant toute ma grossesse pour mon petit dernier qu'elle ne voulais pas non plus!!! la elle a decider d'arreter ses etudes et pense trouver du travail et un appart dans la fouller!!se qui aide c'est qu'elle a un super copain avec qui ont s'entend bien et qui a la tete sur les epaules!! donc je continu mes projets!! mi septembre saillie de ciara mise bas et pouponnage!!et apres mi janvier si tout se passe bien j'aurais l'argent pour ma tite bully et ma fille auras trouver du boulot et auras autre chose a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila des pensées positives !!!!!tu vas prendre le temps de respirer au moins c est bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 domage que ta famille me comprene pas ta passion pour les boules et bull, moi au debut mon mari n'était pas d'accore mais en voyant ma passion grandire ,il ses rendu compte quand faite il y a de la place pour tout le monde ,et qu'on peu avoir une vie de famille epanouie mes trois enfants on aussie attrapé le virus des boules. courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nadine a écrit:domage que ta famille me comprene pas ta passion pour les boules et bull, moi au debut mon mari n'était pas d'accore mais en voyant ma passion grandire ,il ses rendu compte quand faite il y a de la place pour tout le monde ,et qu'on peu avoir une vie de famille epanouie mes trois enfants on aussie attrapé le virus des boules. courrage !!! mon mari est comme le tiens!!il m'a dit hier''tu sais moi je vais pas casser mon couple pour un chien!!!si c'est se que tu veut fait le!!!'' donc a moi de lui prouver que je prend tout en main!! les deux dernier de 11 et 5 ans son ravies!!les deux grandes moins!!certainement l'age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tout vas s'arrangé possitivement pour toi, je te le souhaite de tout coeur, tes enfants ne peuvent pas s'opposer a ton bonheur avec tes toutous, on a tous le droit d'avoir une passion et de la vivre a fond , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nadine a écrit:tout vas s'arrangé possitivement pour toi, je te le souhaite de tout coeur, tes enfants ne peuvent pas s'opposer a ton bonheur avec tes toutous, on a tous le droit d'avoir une passion et de la vivre a fond , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'hallucine tes filles n'ont pas à décider pour toi !!! si elle veulent décider elles n'ont qu'à payer un loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis d'accord pour que ta fille n'ait rien a dire. ne te laisse pas faire !!! moi si j'étais toi, je prendrai mon temps, j'attendrai tranquillement les futurs bébés. Tu vas avoir un boulot de malade avec les petits bouts et ta pauvre petite anglaise n'aura pas trop de place avec cette nouvelle marmaille !! attends. puis dés que les petits bouts son partis lache toi !!!!!!!!!!!!!!!!! fais toi plaisir !!!! prends ton temps, faut pas que le prix te pose un problème pour une anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les filles!!!oui j'ai mis les choses au claire!!c'est moi qui decide!!!!!! et je prend mon temp comme tu dit sandrine meme si c'est pas evident!!!!!!!!! en plus je suis toujours pas sur du choix anglais ou francais!!!!!!!! je crois que si je trouve la boulette de mes reve lof pour faire des expo je pourrait sucomber!! la peur de me tromper en changent de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense que quand tu seras prête, tu ne te poseras pas la question, français ou anglais. si tu es encore hésitante c'est que tu n'es vraiment pas sur de ton choix et je te comprends, c'est pas évident. il faut que tu murisse !!!!! c'est quand même un petit être vivant qu'il faut assumer, tu as raison prends ton temps. moi mon choix est fait hihihihihihihih !!!!!!!! je prendrai une anglaise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est super ,si tu trouve une boule pour les expos on se croisera surment etant une grande passionné d'expo, la cette année je vais sortir ELINA et EMPORIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nadine a écrit:c'est super ,si tu trouve une boule pour les expos on se croisera surment etant une grande passionné d'expo, la cette année je vais sortir ELINA et EMPORIO.j'en serait ravis!!! en se moment je craque sur un elevage qui s'appelle ''les bulls de sabres '' j'aimerais vraiment avoir un chiot de la bas!!!!!!!!!!!ou d'un super elevage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'ai pris ELINA dans un super élevage de qualité a coté de nante (dans le 44), " du domaine de cateline" va voir le site c'est des personne vraiment super ,sur qui tu peu conté pour le suivie de ton chiot, et c'est de trés bonne origine ( important pour les expo). il doive avoir des naissance au moi de septembre avec une de leur boule qui est cotation 4 et zinedine qui est multi champion cot 6 elite A, c'est vraiment de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici une photos de ma belle ELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est superbe!!!!je vais aller voir sa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'en reviens!!super elevage!!!mais j'aimerais du caille fauve!!!!et la c'est du noir et bringes!! si tu a d'autres tuyau je suis preneuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et qui connait cet elevage??????????? http://www.chantdelelfe.net/ ils ont des chiens merveilleux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je ne connais pas mais il ont des chiens issus de" l élevage du BOIS DE ST CYR "chez madame Odile Bernard pres de chez nous que je te recommande ,elle est a PAROY 77 entre montereau et provins , tres bon élevage avec des champions , elle est sympathique , et ça n est pas loin de chez toi tu peux aller voirpas besoin d aller bien loin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il y a aussi cet élevage http://www.etang-sur-la-touze.com/accueil.htm qui lui utilise les lignées de la parure pour les français, prochainement je vais faire saillir avec Bullbumpkin's Bond James Bond, ma femelle est porteuse de 4 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bull and boule a écrit:il y a aussi cet élevage http://www.etang-sur-la-touze.com/accueil.htm qui lui utilise les lignées de la parure pour les français, prochainement je vais faire saillir avec Bullbumpkin's Bond James Bond, ma femelle est porteuse de 4 couleurs a l'elevage de l'etang sur la touze en début d'année j'ai commendé un chiot donc versé un acompte mais je n'est jamais eu le chiot et ils ont bien encaisser mes 300€ de reservation, a ce jour je n'est toujour pas mon chiot ils ne reponde plus au mésage,ni au courrier, alors faite bien attention il ne sont pas honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:je ne connais pas mais il ont des chiens issus de" l élevage du BOIS DE ST CYR "chez madame Odile Bernard pres de chez nous que je te recommande ,elle est a PAROY 77 entre montereau et provins , tres bon élevage avec des champions , elle est sympathique , et ça n est pas loin de chez toi tu peux aller voir pas besoin d aller bien loin .......merci arlette ou je connais!!c'est de la bas que vient beau tenebreux le chien le plus beau que j'ai vu en caille et qui est a l'elevage du chant des elfes mais ils n'ont que du caille noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah pourtant je connais bien florence je vais me renseigner pour toi , franchement je comprend pas venant d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a voir!!parce qu'ils ont une portée de caille fauve prevu!!et ils sont a 2h de route de chez moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bull and boule a écrit:ah pourtant je connais bien florence je vais me renseigner pour toi , franchement je comprend pas venant d'eux pourtant au moi de mars j'ai commendé une femelle ,donc envoyer 300€ qu'ils on encaisser, en voulant prendre des nouvelle on ma repondue que les chiots n'était pas viable (fente palatine), puis on ma donné le choix soit de me remboursé soit attendre une prochaine porté ,étant donné que je ne voulais pas attendre 8 mois j'ai demandé le remboursement, depuit plus de nouvelle ,ni par tel ,ni par email j'ai même envoyer un courrier en recommendé mais ils ne l'ont pas retiré, si vous appelé sa un élevage serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites