Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 journée bien chaude qui commence!! Arlette, tu ronfles encore??? j'espère que tout le monde va bien,encore félicitations à notre Charlotte!!!!!!!!! sois heureuse ma jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 journée chaude chez nous aussi !!!! il y a bien longtemps que je ne ronfle plus cete nuit j ai réouverte la porte de la chambre et tout le petit monde a dormi avec moi !!!!!!!!et les bb dans leur parc , normal , ça a été !!!!! BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 chaud chaud aujourd'hui!!!!!!!!!vivement la fraicheur du soir....allez Arlette,je t'encourage pour ce soir!! ça va chauffer dans les chaumières!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai pas pu passer hier !! grosse grosse journée, j'en peux plus !! ahhh la la, faut il pas la mériter sa ptit Lola d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites