Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi 17 juillet

Messages recommandés

Invité
tout le monde, ce soir je serai en congés jusqu'au 15 aout ,demain soir ma belle-soeur vient passer une semaine à la maison, 14 ans qu'elle n'a pas vu son frère (mon zhom),ils ne se supportent pas,je sens que ça va etre animé.... lol!

Caro, Carole, comment allez-vous? Julie,le bidon,ça va? je vous souhaite à tous une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous gros orages hier soir et le temps est incertain aujourd hui , du vent, il ne fait pas tres chaud , la marmaille est dans la maison et bien énervée
Ermine cette nuit est montée sur mon lit et de là sur ma table de nuit et bouffé mes lunettes , je ne vous dis pas comme je suis contente , encore des frais en plus , je n en avais pas besoin affraid heureusement que j ai des lentilles !!!!!! quelle poisse !!!!!! la journée a bien commencée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! encore un exemple pour Agnès alors!! et une boulette dévoreuse de lunettes!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!
bin moi ça va , hier journée peche le vée a 4h du mat' couché a minuit, puis gros orages!! les bb sont bien enervé ce matin, aujourd'hui beaucoup de vent et risque de pluie la il fait une eclaircie;sinon je suis en vacances depuis lundi mais on arrete pas, on ai casi pas la de nos journée!! invité tout les soisrs!!bref des vacances chargé!! les bb ont etasi pucé et primo vacciné mercredi, ça c'est bien passé, a part elliot qui a pleuré a la puce!!! masi sinon il vont super bien!!! donc voila!!! bonne journée tout le monde!! elo comment va ta fille? arlette tu as trouvé une seconde danaé on dirait!! lol! bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis caro j ai trouvé une 2 eme danaé , mais danaé ne m a jamais mangé mes lunettes et depuis qu elle a eu ses bb elle est tres gentille , elle fait la grande maintenant et comme tu m avais dit elle a éclairçi elle est bien chocolat plus clair maintenant , comme quoi la nature fait ce qu elle veut !!!!
passe de bonne vacances , je suppose que les bb vont bientot partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !!!

un petit break cet aprem j'ai une pause donc je suis passée a l'hotel, connectée a l'ordi de la réception (c'est chianttttt avec celui la y'a des controle des adresses je peux pas voté grrrrr)

en tout cas, ici il pleut des cordes, sale temps c'est pas possible pfiouuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ma tite Charlotte!! tu ne prends pas de vacances?? oui le temps n'est p)as génial,nuageux chez moi,on attends la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ici le temps est pourri entre averse et vent on est gâté mais j'ai bien cru mourir hier soir en voiture on est rentré vers 22h10 pour éviter l'orage enfin de compte on est tombé dedans avec une averse je voyais plus rien pour conduire je conduisais en première les plaques d'égouts qui sautés et les inondations je sentais plus mes roues oufffffffffffff la peur de ma vie... A part sa mon ptit bidon va bien mon fils a la bougeotte aujourd'hui et bonne vacance Eloise profite bien de te reposer.
Moi j'ai hâte fin de semaine prochaine mon homme est en vacance première vacance depuis 3 ans il les attend avec impatience.

bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Julie, j'ai entendu à la radio pour le temps, alerte orange dans certaines région!!
moi c pas mon jour!! le gamin que je garde au travail a essayé ce matin de faire des choses bizarres avec ma fille de 2ans, encore des parents abrutis...et c à moi de faire un cours d'éducation sexuelle au gosse (4 ans),ma fille qui m'a tapé une crise de nerfs en course car mlle voulait une paire de créoles!!! non mais,je t'en fouttrais moi!!!! un ciel noir, un vent de malade chez moi,du coup les chiens sont fous excités ,ils courent comme des fous autour du jardin!!! ahhhhhhhh la soirée s'annonce bien!! et la belle deuch demain qui débarque, mon ex vient de me dire qu'il passera pas beaucoup la voir!! ah ben c gai!!! v me pendre avec mon tuyau de douche moi!!! la tronche des vacances!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacance en perspective alors avec ta belle soeur sa s'annonce pas mal .... Vous tapez pas dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julipette a écrit:
bonne vacance en perspective alors avec ta belle soeur sa s'annonce pas mal .... Vous tapez pas dessus lol!

on va essayer!!! lol! je ne l'ai jamais vu, elle débarque de Pologne et mon ex (son frère) et elle ne se sont pas vu depuis 14 ans et ils se détestent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta raison Loic!! v m'amuser moi!! bon je jongle entre mon Magnum vanille, mon film d'horreur et le fofo là!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta raison miss te laisse allée :boisson2: je bois un coup avec toi :cocktail2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnum,la glace!!! lol!lol! mdr!! oh ce film!! affraidaffraidaffraid j'ai bouffé mon baton de glace et rongé mes ongles!! v dormir avec mes chiens, suis pas tranquille!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui, my god!!!!!!!! affraid :affraid:la polac va attaquer demain!!! lol! je sens qu'on va bien s'amuser!!!j'en aurai besoin Arlette je crois!! pauvre de moi! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
ah ma tite Charlotte!! tu ne prends pas de vacances?? oui le temps n'est p)as génial,nuageux chez moi,on attends la pluie


ben le mois de juillet je bosse tous les jours, meme le dimanche (la c'ets ma pause du midi) pour pouvoir avoir ma Lola !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...