Julipette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Celle-ci elle est à moi enfin réservée... Le panier au complet 5 chiots dont 1 mâle Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je les ai vu chez Luce, ils sont à croquer!!!!! ça donne envie! tu peux etre fière de ton Bouba...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui hier Lucie est venue avec nous les voir on a fondu devant eux on est resté 1 heure à les regarder et les caliner je m'imaginais avec tous ses ptits chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont tropppppppp beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il sont vraiment craquant ses bb boules ,j'ai hate d'avoir les miens , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites