Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

week end du 18-19 juillet

Messages recommandés

Invité

alors pas de post du jour?? ya moi qui bosse ici!! lol!lol!
orage de grèle en Pologne,miss Vodka sera sur Marseille demain 18h30, et une journée de grattée!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

merci Arlette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol! Charlotte, tu danses aussi,j'ai dansé pour Lola moi!!!!

DIMANCHE 19 JUILLET = le calme plat !!!!!!!on voit que les vacances se sont bien installées !!!!!!!!! chez moi temps incertains , comme dab !!!pouaaahhh!!! alto a vomi toute la nuit , le temps orageux je crois ce matin il va mieux !!les babyes ont toujours la diarrhée un peu moins mais j ai rv chez le véto lundi pour faire le point !!!!!http://dog-de-choc.forumactif.com/users/a9/80/57/62/smiles/679435.gif

Invité

bonjour à tous, beau temps chez moi, la belle-soeur arrive en fin d'aprèm, barbecue ce soir.....aujourd'hui un peu de rangement et soins+ médocs pour mon gros Elvis.
Bonne journée à toi aussi Arlette

Invité

me voilaaaaaaaaaaaaaa !!

hier journée EPUISANTE j'ai bossé non stop enfin bon ben me voila aujourd'hui !!

Eloise promis je danse !!!

je me rappelle que tu as dansé pour Lola, donc je te rend la pareille ^^ (les gens vont me regarder comme si j'étais une folle lol! )

Arlette,n j'espère que tout va bien !!!

fais des grosssssssssssss bisous a ma pitchounette Lola !!!

j'ai pensé hier soir : si tu as pas encore mis le nom officiel sur le carnet de santé, tu peux mettre Esméralda si tu veux, ça commence par un E comme ça

Esméralda Lola Chocola

en voila du nom lol!lol!lol! j'adore en tout cas !!!

lundi au programme : achat du paquet de croquette, et des jouets pour elles !!

plus on se rapproche plus c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros gros bisous a vous les filles, normalement je vais pouvoir repasser ce soir !!

je vous embrasse toutes !!

coucou tout alors moi j'ai un gros probleme je ne sais pas comment faire voter je sais pas ou aller et quoi faire peut etre que je suis un peu bete je sais pas merci de me repondre a tres bientot bisous les filles

Message d'Eloise

"Il y a des soucis de connexion aujourd'hui, il s'agit d'une maintenance au niveau du Staf des Forums, c'est mon cas,pas moyen d'y accéder,la page d'accueil saute et se ferme systématiquement. j'espère que le problème sera vite résolu."

Invité

moi non plus pas de soucis de connexion j'en profite !!!

merci Arlette c'est Parfait pour Esméralda Lola Chocola, et pour les croquettes se sera parfait pour faire le mélange !!

merci beaucoup ma Arlette!!

je vais aller voter

• Créer...