nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hier j'ai trouver des petit canapés lit pour mes boules d'amour ,c'est très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est trop mignon, surtout avec le petit os derrière !!tu as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aissi je cherche le meme!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai trouvé les petits canapé lit a MAC DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 y'a pas sa chez moi!!!!! et tu a payer chers????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non, en solde 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je suis trop degouter!!!si je t'envoi l'argent et paye les frais de port tu m'en envoi un?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 celine77 a écrit: je suis trop degouter!!!si je t'envoi l'argent et paye les frais de port tu m'en envoi un?????????????? si c'est ok je t'envoi tout des demain matin!!!! donne moi ton adresse par MP!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'aurais bientot le meme a la maison!!!!!!!!!!!! mille merci nadine!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oh oui, c sympa!!!! j'en ai un de Mac Dan moi,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 o c'est trop beau jaimerai en avoir un mais il n'y en a pas par chez moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai trouvé le mien je vais aller le chercher dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il ny paslune dentre vous qui pourrai me lenvoyer je paierai les frais de port biensur!! merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites