nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici les photos de mes boules[img][/img] mes trois filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elles sont tres jolies tes filles !!! mais les photos son petites !!!!!dommage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 elles sont tres belles !!!voila en plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:elles sont tres belles !!! voila en plus grand : merci pour l'agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [img][/img] la c'est mon petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui tu a vraiment des chiens magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont très beaux tes chiens dis donc tu dois avoir de l'amour à revendre avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos Nadine, je craque pour ton petit male,il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouah!! magnifique!! moi aussi je crasue sur ton p'tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci, c'est vrais il est très beau ,il vas faire des expos ,en ce moment je suis en train de lui apprendre le statique et a bien marché en lésse, pas facile avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites