Julipette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à tous et à toutes alors aujourd'hui le temps est bizarre soleil pas soleil enfin c'est assez nuageux en espérant que le temps se lève un peu. Aujourd'hui c'est journée canapé devant la télé ou un livre car je suis de plus en plus fatiguée il se fait lourd mon fils .Et ce soir premier cours de prépa à la naissance j'ai hâte d'y être je suis curieuse . Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour , repose toi bien julie !!!!moi la journée a commencé tres mal , la petite femelle caille que je devais avoir est décédée cette nuit d apres la dame , vous vous imaginez le chagrin que j ai !!!!je l attendais pour jeudi , elle ne sais pas de quoi !!!!elle avait laissé les 2 BB avec les parents ,CHOSE A NE JAMAIS FAIRE !!!! ne laissé jamais des bb avec des adultes sans surveillance !!!!! elle pense que les parents ont joué avec et qu il l ont tué !!!!enfin c est ce qu elle dit !!! je doute un peu quand meme !!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas les miens faire une chose pareille !!!!! mais dans le doute......... je ne peux rien dire !!!!!!!!!!je ne peux que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh désolé Arlette pour ta ptite caille elle est inconsciente la dame de les avoir laissé seuls avec les bébés pauvre ptite puce je suis de tout coeur avec toi. Je te fais pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je te remercie j en suis retournée !!! mais je me demande si elle ne la pas cedé a quelqu un d autre ?????? maintenant on ne sait pas a qui se fier !!!!et j ai des doutes , et en meme temps je préfèrerais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 un coucou pendant que je peux, impossible d'accéder au forum depuis firefox,ça foncionne sous internet explorr,c à n'y rien comprendre je v etre un peu moins présente cette semaine,ma belle-soeur est à la maison, donc toute mon organisation est chamboullée...j'espère que tout le monde va bien,je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 mince alors ma Arlette !! je suis vraiment désolée... je me doute que cela doit etre chamboulant purée.... si jamais il arrivait quelque chose a Lola je ne m'en remettrai pas, alors pour toi ça doit vraiment pas etre facile mince... mais cette dame tu ne lui fais pas confiance, tu pense qu'elle a pu vraiment le ceder a quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 OHHH!!! charlotte on ne sait jamais ce que l etre humain est capable de faire !!! je ne deviens pas specialement parano mais ......avec tout ce qui m est arrivé cette année !! je ne veux pas etre trop confiante non plus!!! la dame ne me paraissait pas tres affecté , donc ..... par contre moi je le suis !!!! je n arrete pas d y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment desolée ma pauvre arlette!!!! l'an dernier une amie sur un autre forum a perdu un petit aussi quelque jour avant de partir chez ses nouveau maitre !!il est mal tomber en voulant dessendre du canapé!!et nous aussi ont la suspecter au debut !!!! un accident est si vite arriver!!et y'en a plein des eleveurs sans coeur!!!pour eux les chiots ne son que des chiots!!!! je suis vraiment tres emu et degouter pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Celine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 rhooo la la je suis vraiment triste ma Arlette, j'espère que tu va pouvoir dormir cette nuit sans trop de peine, mais je me doute qu'apres ça, tu dois etre toute chamboullée je t'embrasse fort fort fort et je pense bien a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites