Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

MARDI 21 JUILLET

Messages recommandés

arlette!!!

chez nous aussi grand soleil avec des passage d'aversse!!
aujourd'hui vidage de piscine et reremplissage car souci de pompe!!!!
les bouly vont super bien je doit les enmener se soir chez la toiletteuse pour coter leurs ongles!!moi je sais pas faire et comme ils sont long ils se les casses souvent!!
sinon hier j'ai recu la niche acheter pour les bouly mais elle est trop petite!!! lol! y'a que falko qui rentre dedans!!! lol!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
tu nas plus qu a la rendre ta niche , dommage je connais quelqun dans mon village qui en vend des supers !!!!et pas cher du tout et meme sur piloti !!
ben mince alors !!!!

je vais la revendre!!sinon faut la renvoyer en allemagne!!13€ de niche et 30€ de frais de port!!!!!!!!!!!!! affraid

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
je te donnerais les coordonnées de la personne vers chez moi !!!!

merci!!!!

beau soleil aujourd'hui il va faire chaud mal dormi cette nuit Bouba a pas arrêté de pleurer, de nous ennuyer impossible de dormir monsieur voulait s'amuser et jouer donc super nuit grâce à mon toutou.Du coup tantôt il va pas arrêter de dormir je vais en profiter pour faire du ménage et du rangement.
Bonne journée à tous et à toutes.

Invité
hier temps grisaillou pour nous, apres ma grosse journée de travail, j'ai du aller m'occuper d'un chien errant, gendarmerie, vétérinaire, refuge...

ça m'a pris toute la soirée !!!!

• Créer...