breizhboully 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voilà elle est enfin là !!!! elle a été super mimi pendant le transport elle etait sur mes genoux, place aux photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ELLE EST MAGNIFIQUE TA FILLE ET JE SUIS HEUREUSE POUR TOI !!!!!! à ELFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est vraiment vraiment superbe la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ouhaaaaaaaaaa cette couleur café au lait!! j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 très belle petite schtroumphette !!! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOULI 44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Comme elle craquante ta petite boulie ! Quel âge a t'elle ? Je suis nouvelle sur le forum (inscrite aujourd'hui) et fait mon premier tour d'horizon ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elfy a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est superbe Sab!! tu dois en etre gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Eloise a écrit:elle est superbe Sab!! tu dois en etre gaga oui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est troppppppppppppppppppp belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour c'est Elfy merci pour tout vos compliment, vu que vous zêtes zentille avec moi je vais vous raconter un truc !! aujourd'hui ma soeur est arrivée chez moi, elle va y rester jusqu'à lundi jusqu'à ce qu'elle s'en aille à plus de 1000 klm de chez moi mais bon j'en profite à fond, elle s'appelle Elémire et on arrête pas de faire des bétises mais chutttt cette apres midi ma maman à deux pattes n'a fait que de nous courrir après pour récuperer ses chaussures on a bien rigolé !!! y a pas idée non plus de les laisser trainer voici Elemire elle pose bien non ? !!! là aussi elle posait bien, mais un vilain truc accroché a une tige lui cache la moitié de sa tête comment c'était trop bien dehors l'éclate totale !! là ma soeur cherche ze sais pas trop quoi mais elle cherche on a joué a chercher des trucs du coup, mais appars des touffes d'herbes on a pas trouvé grand chose on a joué à la bagarre !!! et euh! j'ai perdu faut dire aussi qu'Elémire est plus grosse que moi mais après avoir bien joué et bien posé pour les photo une bonne sièste s'imposait on a dormit, dormit et redormit maman a dit qu'on avait trop fait les folles, ben dis donc quesque ça sera demain ? à bientôt ! wouaf!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ps: mon frere caille choco est à la recherche d'une famille, donc si vous avez de la place pour lui ça m'arrangerais, car je veu pas qu'il se retrouve n'importe oû! c'est mon frere et ze l'aime beaucoup merci pour lui byby01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est la petite que je devait prendre!!!!! moi dommage pour le frere!!j'ai deja deux male a la maison donc pas de place pour un troisième!!! mais si tu a des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OOOOOOOHHHHH!!!!!!!!!!!!elles sont trognottes toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!la belle vie je vois !!!!!!!!!!!!!!!!dis a sandrine quelle s inscrive pour voir souvent Elémire aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 quelles sont belles ces 2 boulettes!!! un petit caille choco??! rrrrrrrrr je craquerais bien moi! mais mon dernier caprice en date est mon tatouage des sourcils (cadeau d'anni de mon zhom à 380eur),prévu pour vendredi matin. un autre ti caprice??? rhoooooooo zhom va me scalper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'elles sont trop belles ses ptites boulettes les belles couleurs et ce ptit choco donne vraiment envie il est trognon merci pour ses jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites