Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOULI 44

Elmer adore croquer les escargots !

Messages recommandés

Une petite question qui me turlupine un peu.
Mon petit Elmer (2 mois et demi) s'est découvert une passion dans le jardin : croquer les escargots.
Le côté "croustillant" semble l'attirer beaucoup et ensuite il le machouille ...
En fait je m'en suis rendue compte la première fois à cause de la bave verte qu'il avait sur le museau.

En cherchant sur le net, j'ai pu lire deux avis divergeants : ce n'est pas bien grave ET d'autres qui mettent en garde en disant que ce n'est vraiment pas bon voire toxique pour eux !

Donc voilà, je lui dis non à tour de bras dès qu'il est dans le jardin (le temps est au très humide en ce moment).
Sachant, que je n'utilise vraiment AUCUN traitement sur les plantes etc ... ce ne serait pas plutôt les escargots évoluant sur des "produits" style desherbant et autres produits toxiques qui sont dangereux pour eux ?

Invité
je suis interessée aussi par la réponse, mon Chouky aime aussi un peu trop les escargolades....

Comme je dois retourner voir le véto bientôt pour le rappel de vaccin du p'tit père, je lui poserai la question, je vous tiendrai au courant !

Invité

oh le cochonou!!! croquer des escargots!! lol!

C'est ce que je lui ai dit !!! que c'était un petit cochon !
Dailleurs, un truc que je trouve drôle c'est que parfois je me demande si c'est vraiment un chien !!!
Il roucoule comme un pigeon, n'aboie que vraiment très rarement, se fait dorlotter comme un petit chat, court parfois comme un furêt, et nous regarde de sa petite tête malicieuse comme un enfant ...
Les boulis sont d'incroyables personnages !!!

Invité
lol! oh oui,ils sont assez extrordinaires nos boulis!! la mienne a une petite tete de Gremlins!!! :truieviolette: ils ont des expressions assez marrantes

• Créer...