Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 23 juillet

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes !

Tout d'abord désolée de pas etre passée ces 15 derniers jours..j'étais la tete dans le guidon... le boulot, les enfants, la chaleur et un tit coup de mou...

bref, les vacances approchent a grand pas et je me sens un peu renaitre...

Bonne journée a toutes

Invité
bonjour, alors Isa, un ti coup de mou?? ça arrive va....temps couvert chez moi aussi,ça sent la pluie et ça ne fera pas de mal.
un peu de shopping cet aprèm avec monsieur et journée habituelle. Arlette,je te tél en fin d'aprèm.

Invité

je vous souhaite une agréable soirée, repas à préparer pour tout le monde,je suis pas encore couchée moi ,je repasserai voter. Arlette,je t'ai mis le lien d'opéra dans le post " c eloise",pas eu le temps de t'appeler ,je m'en excuse, je serai plus tranquille samedi (normalement!).
à demain tout le monde et pensez à voter

Invité

bonjour a tous !!!

coucou tard la nuit via l'internet de la clé 3G d'un copain

je pense fort fort fort a vous !!!

j'espère que tout va bien, aujourd'hui il a plu ici, vivement que le soleil revienne !!

Invité

non encore beaucoup de pluie pour toi

Invité

le soleil pas bon pour la peau lol!

Invité

contente de te lire jolie Charlotte,pas de chance pour la pluie,chez tjs rien. je file au dodo,mr et mlle polonais papotent encore,moi je sature!! lol! bon dodo et à demain

Invité

pas de post pour aujourd'hui vendredi ???

ici j'ai bossé comme une acharnée, sous la pluie en plus !!

je pense que j'ai attrapé un coup de froid !!!

mince alrsssssssssss

mais en tout cas J-1 !!!!!!!!!!!

Invité

oh Charlotte soigne toi!! faut etre en forme pour dimanche!! on veut des photos de toi et arlette et de tous les boubous nous!!

moi aussi charlotte j- h je dirais meme!! demain matin premier depart des petits culs!!! le denrier seras dimanche matin!! les bb vont super bien, ils viennent de rencontrer leur papa avec qui ils ont bien jouer!! et j'ai bien sur mis ma blouse de :reine: donc des photos de la famille complete prochainenent sur le fofo dés que je peux, car pas trop la ce week encore!!ça se voit que c'est les vacances suis pas trop sur le fofo!! :triste, désolé

• Créer...