breizhboully 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci Eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vraiment très joli les banieres ,félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci ZOKEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'attend d'avoir enka et je te demanderais de m'en faire une nouvelle si sa te derange pas!!!!!!!!!!!!! par contre pour l'annonce que tu ma faite certaine ecriture se voit mal a l'impression!!!tu voudrais pas mes les faire en plus gras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je m'en doutais, j'avais des doutes sur l'écriture, si ça ne t'ennuie pas je te ferais ça soit ce soir ou bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de souci!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites