breizhboully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucu, ce we j'ai du temps à cramer donc si vous voulez je peu vous faire vos banniere, pour ça vous m'emmener en MP 2 photos de vos boubous, la couleur principale que vous voulez, et je vous fais ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 quelques exemples, pour voir ce que je peu faire (le style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 OOOOOUUUUUAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!! JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La banniere pour céline77 voilà je sais pas si ça va te plaire, vu que tu m'as laissé carte blanche je l'ai faite à mon goût donc si quelque chose ne va pas dis le moi voici le code à inserer dans ta signature Code:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=13239031][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/90/31/ciara10.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:OOOOOUUUUUAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!! JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'en fais une quand tu veux Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OK !!!!!!!! il faut que je reprenne des photos tous mon petit monde grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 breizhboully a écrit:La banniere pour céline77 voilà je sais pas si ça va te plaire, vu que tu m'as laissé carte blanche je l'ai faite à mon goût donc si quelque chose ne va pas dis le moi voici le code à inserer dans ta signature Code:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=13239031][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/90/31/ciara10.gif[/img][/url] elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu as raison SUPERBE !!!!une copine doit venir voir mon logiciel photo aujourdhui pour essayer de comprendre ce qui ne va pas , j espere que ça marche apres je pourrais m en servir je voudrai bien une banniere aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la banniere pour mystik copie et colle ça dans ta signature : Code:[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/27/img-1646104hl17.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop bien Sab merci merci . Je l'adore je vais la mettre trout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 de rien qui en veut une????????????????? n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 breizhboully a écrit:de rien qui en veut une????????????????? n'hésitez pas si tu peut attendre un peut pour la deuxième que je t'est demander!!!je suis pas encore sur de mon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vous faites vos bannière avec quel logiciel? Si c'est avec photo filtre alors je n'y comprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c photo filtre et unfreez pour les bannières en gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Perso j'ai du mal avec photo filtr, je crois que je vais essayer unfreez dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 unfreez, c juste un logiciel pour faire des animations en gif, tu n'en feras rien d'autre!! tu prépares des montages sur photofiltre et tu les mets en GIF sur unfreez (bannière animée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je fais tout avec photofiltre studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon bah c'est bon...je suis définitivement nulle sur photo filtre...pourtant j'ai réussi à faire des diaporama mais des montages photos c'est pas fait pour moi je crois. Je vais quand même insister et continuer à fouiner le logiciel mais je crois que c'est foutu pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je m'y suis mis il y a pas si longtemps, il faut appuyer partout, faire des essais et tu peux trouver de bons tutoriels sur google (tu tapes tutoriels photofiltre) qui t'explique étape par étape. une fois le système compris, tu inventes et cela devient un jeu d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise, pour faire plus jolie sur les contours de tes découpage je te conseil d'utiliser l'outil doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui sabrina,je connais, c pour rendre le découpage "flou".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 j aimerais une banier possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 es ce que quelqu'un peu me faire une banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 envoyez vos photos par mp avec les noms que vous voulez y mettre dessus, bannière clignotante ou pas?? colorée, sobre?? photos à envoyer à breizbouli ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 breizbouli tu me fais une banniere un truc super avec mon choco possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 *************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise à nous deux on va redécorer tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe merci la 2iem est tres bien avec les deux tetes merci beaucoup breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 juste un ptit truc l écriture de doog un ptit peu plus royal et la c est le top du top un peu comme elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 si tu peut rajoutè un lien dessus de mon forum les amoureux des bouledogues bleu sa serait encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui Sab, on fait de la déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à nous deux Eloise le forum va être trop trop booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 désolée Loic pas de lien vers ton forum pour l'écriture comme Elfy tu l'aura dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est ou ma banniere tu es parti la faire en thaillande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 j attends elle doit etre superbe pour y passer autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :superman: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 breizhboully a écrit::superman: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr2: sort nous un truc pourri qu'on rigole... Désolée c'est la fatigue qui me fait dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 c est mieux d avoir supp les autres coms merci arlette ou eloise car a moi il faut pas me tendre un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bon toujours pas de banniere eloise je pense que tu seras plus a meme de me la faire dans un délai plus court que breizh je sais que sur toi je peux compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je viens de voir que mon comm a été supprimé. je peux savoir pourquoi? je n'ai absolument rien dit de mal. Si vous l'avez pris comme tel alors vous ne savez pas prendre l'humour. Surtout que si je me souviens bien j'ai bien précisé que je rigolais quand je disais à Sab de faire un truc pourri. Ca se voit que vous me connaissez pas car je me serrais jamais permise de dire un truc pareil en public si je le pensais vraiment. Dans ce cas je le lui aurais dis en privé! ! ! Alors je souhaite avoir des explication et si je ne suis pas accepté sur le forum dite le moi tout de suite et je dégage. Je ne voudrais en aucun cas m'imposer et déranger. Je ne suis absolument pas comme ça bien au contraire. Mais je dois bien vous dire que vous m'avez bien mis en rogne en effacant un message qui n'a rien d'agressif ou d'insultant sans me tenir au courant et me dire les raison...!!! J'ai l'impression qu'il n'y a aucune liberté finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c est moi qui l ai supprimé , tout comme j ai supprimé celui de casou , j ai pensé que l atmosphere était suffisamment pesante et explosive , l humour n était semble t il pas au rv ,dommage mais ça n était pas le jour !!! désoléetu ne déranges absolument pas !!! mais il y a des jours comme ça , heureusement c est rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci arlette pour ma part je conteste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je peux comprendre certaine choses je ne suis pas totelement idiote. Mais je trouve normal que les personnes concerné soit prévenue des évèement et qu'elle ait au moin une explication. Quand à cette personne qui a enveunimé les choses je ne souhaite plus discuter avec car je n'aime pas les message de provocation (en privée bien sur). En ce qui est de message public j'en reste la car je ne souhaite en aucun cas foutre la m*rd* sur votre forum. Ce n'est pas mon but. Et si j'ai une remarque pas très corect alors je préfère vous prévenir que j'effacerais tout mes messages et quitterais le forum pour ne pas avoir d'histoire et ne pas pourrire le forum qui avait l'air très agréable jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je cite une partie du réglement du forum, celle que vous acceptez en vous inscrivant sur tout forum: En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous : - vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ; - vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ; - vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OK!!! on stop et on retourne a nos bannieres merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 1 août 2009 je prend mon appareil dése week end et je t'envoie sa!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas de soucis pour les bannieres envoyez vos MP avec photos, texte, couleur que vous voulez et style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 3 août 2009 banniere pour Sandrine le code à insérer dans ta signature Code:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=13239031][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/90/31/bansan10.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 3 août 2009 oupssssss c celle là Code:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=13239031][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/90/31/bansan11.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites