Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 25 juillet

Messages recommandés

Invité

bonjour, bien matinale la lolotte!! Bravia a fait l'andouille toute la nuit avec son copain hérisson puis n'a rien trouvé de mieux que de faire un trou dans le grillage pour passer chez le voisin affraid elle est pleine de bétises en ce moment.....je v déposer la belkle-soeur à la gare ce matin,elle part en touriste à Arles jusqu'à ce soir.....et la journée pour moi youpiiiiiiiiiiii
bonne journée et bon week end les filles (toi aussi Loic lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! moi debout depuis 6h merci les bb!! ayé ce matin c'est le depart pour elona et babar!! j'ai une peu les boules ils vont me manquer!!! mais bon je les verrais encore!! en plus babar a dressé ses oreilles ce matin!! si c'est pas un beau cadeau ça!!! donc voila, je vous mets des photos d'hier avec leur papa dés que possible! mais en exclu la hotos de famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou caro!! rhhhhhooooo les jolies bouilles!! ils vont te manquer c sur,on s'y habitue tellement à ces petits culs!!! j'étais en larmes quand ceux de Babouche sont partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh caro sont trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de recevoir le lof de ciara!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente!!!!!il est tout vide mais elle l'a!!!!!!!!!!!!!!!je suis super fier de ma fille!!!!!!!!!!!!

mille merci aussi a nadine!!j'ai recu le lit se matin!!!il est super!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
fèlicitation pour le lof.
super que tu es bien recu le petit lit

flower



oui le lit est genial!!!!
y'a que pour falko il a fallu que je met une cale en dessous!!!! affraid
parce que avec ses 18kg je te dit pas comment sa baissais!!!!!!!!!!!! lol!lol!
bintot je vous mettrais des photos!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!!!!!!!!

petite pause alors je passe prendre un coup a boire a l'hotel et je prend l'ordi de la réception, pour vous faire un énorme coucou !!!!

merci Eloise pour tes messages sur le post de jeudi, et promissssssssssssssss je prend l'appareil photo, et je prendrai Arlette et moi en photo !! et les boubous, et puis ben surtout ma Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

maintenant le décompte est en heure, je ne tiens plus en place !!!!!

je vous embrasse tres tres fort,

Arlette je t'appelle ce soir comme prévu


bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arlette!! oui tout c'est trés bien passé, le plus dur est de les voir quitté le nid!! masi bon j'ai pas pleuré mais j'ai le coeur serré!! la elliot va partir d'ici moins d'une heure , il devrait plus tarder a arriver!! c'est dina qui fait la tronche car elle joue bien avec clara n'a pas trop l'air de les chercher en meme temps j'ai fait attention qu'elle les vois pas partir!!! allez je crois qu'ils arrivent pour elliot a plus bisou a tout tes loulou arlette et n'oublié pas avec charlotte de faire des photos!!!!!!pleins de bisous a vous deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...