Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimanche 26 juillet

Messages recommandés

Invité

bonne nuit et bonjour en meme temps!!! grosse pensée pour notre jolie Charlotte qui va chercher sa Lola Chocolat!! je suis toute excitée pour toi! aujourd'hui, départ de la belle -soeur, petit accrochage entre nous hier soir,il fallait que ça pète au bout d'une semaine!! affraid une reflexion de trop sur ma fille et la goutte d'eau a débordée....
du coup ce soir, resto avec son frère en "amoureux" pour décompresser de cette vilaine semaine.
bon dimanche à toutes et n'oubliez pas de voter pour votre fofo favori, on est en chute libre!!!!

moi je me prepare pour ma brocante pour changer!!!!arlette et charlotte je suis a plessis feux aussoux(je sais plus si sa s'ecrie comme sa!!!) si vous voulez passer me faire un coucou!!!! lol!

j'aurais tellement aimer qu'on se fasse une mini bouldot!!!!

vous avez interet a nous faire plein de jolies photos!!!!!!!!!!!!!! cheers

bonne journée a tous!!!

coucu tout le monde!! moi j'attend les alsaciens qui veinne chercher elliot! ayé cettedfois ci c'est le dernier ils me manquent déja!! cette aprém' peche avec zom!!!!! et repartie pour ma derniere de semaine avec zom arrivais la car il ne bosse que vendredi !! elle ai pas bellle la vie!!! 3 semaines entiere a deux! et nos loulou d'amour!!!donc voila, dina s'ennui de abar hier elle fesait un peu ça geulle la elel joue avec lliot!! clara ça va elle les cherche pas!! mais demain ça va faire un sacré vide!!!!bon bin bonne journée a tous!!! pleinsd e gros bisous et charlotte

ayé il viens juste de partir ça fait vide!! je crois que je vais demonté la caisse de suite!! pour pas la voir vide!! bisous a toutes les deux!!!profitez en bien!!

Invité

tkp miss tu en auras d autres lol!

Invité

ça y est!!! elle est partie!! je revis!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerssunny youpi youpi!! Charlotte, toi aussi tu dois avoir ta Lola dans les bras!! cheers

Eloise a écrit:
ça y est!!! elle est partie!! je revis!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerssunny youpi youpi!! Charlotte, toi aussi tu dois avoir ta Lola dans les bras!! cheers

cheers et les photos!!elles sont ou???????????????????????

Invité
Bonjour tout le monde !!

me voila apres deux jours de folie !!!

dimanche matin levée 6h, et apres départ vers la gare, et arrivée chez Arlette a midi et demi.

la maison et les chiens d'arlette sont superbes, et les minous aussi, tous craquants !!!
Danaé est vraiment superbe, j'ai aussi vraiment craqué sur Dulciane et puis alors Alto, un vrai amour !!! OUahhhhh j'ai fondu pour lui !!!!

par contre pour Lola, ben comme Arlette m'avait dit qu'elle savait pas si elle était vraiment chocolat, je suis allée pour la voir, et moi j'ai aussi, un peu de doute, donc finalement
je suis repartie sans elle... snif alors !

mais bon je ne regrette pas du tout, car j'ai pu rencontrer Arlette, j'ai été super heureuse !!! la maison est toute bien on s'y sens bien accueilli, avec tous ces animaux j'adore !!!!

puis retour, on a du partir tot, et je reprend le train pour rentrer

ben au final, arrivé chez moi, Ambre (labrador choco) avait des crises de diarrhées et vomssements, donc véto en urgence a 22h !!!

et ce matin, en me levant, malgré les médicament, ça avait empiré : la chienne ne bouge plus, et elle fait du sang par l'anus, en flot quasi continue, y'en avait des flaques partout, donc re véto en urgence, la chienne se vidait de son sang dans la voiture, j'ai passé la journée en larmes

la elle est hospitalisé, les vétos ne savent pas ce qu'elle a, elle perd toujours du sang, elle reste a la clinique pour la nuit...

donc voila, le moral est pas au fixe aujourd'hui, mince alors !!

ah ma pauvre charlotte!! j'espére que ça va aller!! qu'ils vont trouvé ce qu'elle a!! je ênse fort a toi!!! je t'envoi pleins de bisous a toi et ton labrador!!! n'hesite pas si tu as besoin je suis la!! envoi en mp!! pleins de gros bisous tiens nous au courant!

affraid ma pauvre charlotte!!!!!!!!!!!!!!j'espère que sa va aller!!!!!!!!!

moi un peut en colère!!ont viens me mettre sur le dos des truc que j'aurais dit a mr olivier!!!!
un mec que je n'est jamais eu au telephone et a qui je n'est pas adresser la parole depuis bien lontemps!!!!!!!!!!!!
moi j'enmerde personne!!qu'on me laisse tranquille!!!!!!!

Invité
affraid Charlotte!! mais que peut'elle avoir ta pauvre louloute!! tiens nous au courant dés que tu sais qque chose....
désolée pour ta tite Lola,je suis bien triste,n'hésites pas si tu as besoin,on est là

Invité
merci a vous !!

j'ai eu les véto au téléphones, c'ets pour ça que j'ai mis du temps a répondre

pas de bonnes nouvelles... ils ne trouvent pas, ils ont fait toutes les piqures possibles et imaginables, et rien ne fait effet...

la chienne est sous perfusion, donc elle s'est un peu réhydratée mais impossible pour elle de bouger, et toujours ces pertes de sang par l'anus...

rien ne bouge vraiment, ça m'inquiète tellement....

Invité

ben ça alors....une occlusion intestinale?? elle n'a rien avalé de particulier? scratch

Invité
non pas d'occlusion intestinale, ils ont vérifié plusieurs fois...

quand je dis pertes par l'anus, en fait il faut imaginer un robinet qui coule de temps en temps, et ça fait des grosses flaques de sang, qui sentent pas bon du tout...

Ma pauvre Charlotte je sais ce que tu ressens mon caniche quand j'étais petite nous avait fait sa et on été en vacance chez ma grand-mère il pissait du sang comme tu dit par l'anus et cela sentait mauvais je ne reconnaissais plus mon chien au final il avait trouvé ce qu'il avait eu mais je me souviens plus j'étais petite mais il ne lui était rien arrivé même avec cela. Donc ne t'inquiète pas ils vont réussir à trouver je pense et je souhaite un bon rétablissement à ton labrador et bon courage à toi pour cette épreuve.

Invité
je viens au nouvelles : elle est encore hospitalisée, mais ne perd plus de sang, elle se rétabli peu a peu

je suis passée la voir aujourd'hui, elle n'a toujours pas la force de bouger, sauf la tete, et le mini bout de la queue qui a remué en me voyant !

ils pensent que c'est une énorme gastro bactérienne, qui l'a foudroyée

la véto m'a dit que si je ne l'avais pas amené, une journée comme ça aurait suffit a la tuer....

purée !!

ah enfin des news, et plutot bonne, faut lui laisser le temps de se remettre!!!contente de voir une petite amélioration!! cheers gros bisous a vous deux! ma belle!! flower

Invité
bon, elle va mieux, c le principal...pauvre tite louloute, elle n'a plus de forces. qques jours et elle ira bien mieux!!! grosses caresses à ta belle

• Créer...