celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec mon bel anglais denicher hier sur la brocante!!! dans leurs nouveau lit!!!! merci nadine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ce petit anglais la sera sage au moins !!!!!!le lit est un peu juste avec ton beau gros falko !!!! il va falloir le mettre au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: ce petit anglais la sera sage au moins !!!!!! le lit est un peu juste avec ton beau gros falko !!!! il va falloir le mettre au régime ba tu sais il mange comme ciara mais est beaucoup moins actif ont va dire!!!! j'aurais du acheter deux lits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ont a recu notre nouvelle niche!!!!!voila se que sa donne avant:et apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 APRES!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah bin nikel!!! ils ont de la place la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super niche ou la tu trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nadine a écrit:super niche ou la tu trouvé sur ebay je l'est eu pour 45€ et revendu celle en bois 35 que j'avais payer 30 donc c'est une affaire qui roule!!!! et y'a de la place pour 3 bouly!!! je precise que la niche c'est juste pour quand les chiens veulent!!!!mais pour l'instant ils prefèrent la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça c est une belle niche grande et pratique d entretien !!!ils vont etre comme des pachas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bienvenue4: ils sont super beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 superbes tes photos Céline!! j'adore la bouille de Ciara!! encore des chiens malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la photo de ciara est superbe !!!!!!!!!! j espere que ton rendez vous demainsera aussi super interessant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:la photo de ciara est superbe !!!!!!!!!! j espere que ton rendez vous demain sera aussi super interessant !!!!!!! j'espère aussi!!!!! si il aboutti sa seras le debut de projet qui me tiennes a coeur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites