monptitboulie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour a tous voila les baby vont bien pour le moment il prene du poids demain je vais chez mon veto pour enlever les fils de ma boulette j ai une question a poser je doit vermifuger quand les baby je vous souhaite une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 super si les babys poussent bien!!! je ne saurais te répondre pour les petits et le vermifuge,je sais que tu dois vermifuger la maman dans les 10 jiours suivants la mise bas et logiquement,le vermifuge va passer dans le lait maternel...je me trompe peut etre, on viendra te répondre de manière sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour vermifuger les bbs je te file un lien ou il explique bien. http://bouchiret.free.fr/Vermifugation.html grosse léchouille aux bbs et à la maman de Luna et Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites